Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JESSICA FOREVER - 2018 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

JESSICA FOREVER - 2018 -  Empty
MessageSujet: JESSICA FOREVER - 2018 -    JESSICA FOREVER - 2018 -  EmptyLun 19 Sep - 13:42

Dans un futur où jeunes hommes et adolescents deviennent violents et hors de contrôle, Jessica, une étrange et mystérieuse femme, regroupe une dizaine de jeunes garçons et les entraîne pour contrôler leurs émotions.

Wow, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et je pense pas pour le meilleur. La base de l'histoire et l'affiche m'ont fait penser à un post nuke d'action... Eh non. Y'a pas d'action, y'a pas vraiment de post nuke non plus puisque cette société future semble pas mal senblable à la nôtre. Je me suis demandé comment je me sentais tout le long que j'ai regardé la chose, ce qui j'imagine devait être le but, mais ce trip visuel m'a apparu plutôt trompeur et pompeux. Trompeur parce qu'on vend le film pour quelque chose qu'il n'est pas, pompeux parce que merde... toute cette histoire de jeunes hommes qui se réinventent dans un style complètement méditatif, meehh. Je comprends le propos sur la masculinité et le machisme toxique, mais j'ai peiné à être intéressé par le traitement. Le visuel passe devant le narratif et peut-être que ce sera pour vous, c'est pas pour moi et je me suis passablement ennuyé.

JESSICA FOREVER - 2018 -  893f1969-f41b-46fd-aa1b-21dcac2a7bb2_rw_1200
Revenir en haut Aller en bas
 
JESSICA FOREVER - 2018 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman forever
» The FOREVER DEAD - Christine Parker, 2007
» Question sur LET'S SCARE JESSICA TO DEATH
» LET'S SCARE JESSICA TO FEATH de John D. Hancock - US 1971
» UFO 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: