Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHARK EXORCIST - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHARK EXORCIST - 2015 Empty
MessageSujet: SHARK EXORCIST - 2015   SHARK EXORCIST - 2015 EmptyMar 23 Aoû - 15:55

SHARK EXORCIST - Donald Farmer avec Angela Kerecz, Bobby Kerecz, Channing Dodson, Madison Carney, 2015, États Unis, 71m

Une nonne pas de bonne humeur demande à Satan de lui envoyer de l'aide pour faire le mal sur Terre. Réponse rapide, Satan lui envoie un requin possédé. Vous avez bien lu. La première jolie petite blonde qui sera mordue s'en tire avec un peu de sang mais aucune égratignure. Le cinéphile est stupéfait. Blondinette va prendre le relai de la vedette du titre et va mordre les gens qu'elle attire avec son corps en petit bikini.

Je n'ai vu qu'un autre film du réalisateur, le bien nommé Cannibal Hoolers, tourné en 1987. Vérification faire, je n'en disait pas de bien non plus, croyez moi. La formule et le mince budget sont comparables. Un titre le moindrement accrocheur et quelques actrices sans trop d'expérience, mais agréables à l'oeil. Une longue séquence ou la caméra et celle d'un voyeur tournent autour d'une brunette en bikini bleu laisse pantois. Pour le reste, c'est tourné avec les pieds et deux longues séquences sans dialogue, dont une après générique, ne servent probablement qu'à arrondir une durée de film très courte. Au moment d'écrire ces lignes, une suite est en pré-production. Mario Giguère

SHARK EXORCIST - 2015 Shark_10




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
SHARK EXORCIST - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: