Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018 Empty
MessageSujet: STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018   STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018 EmptyLun 11 Avr - 9:01

STARGATE ORIGINS: CATHERINE - Mercedes Bryce Morgan avec Ellie Gall, Connor Trinneer, Aylam Orian, 2018, États Unis, 104m

En 1939, dix ans après avoir découvert un artéfact inconnu en Égypte, le professeur Paul Langford et sa fille Catherine ne savent toujours pas ce qu’il signifie ni à quoi il peut servir. Débarque alors quelques Nazis accompagnés du Dr. Wilhelm Brücke, conseiller d’Hitler en matière de sciences occultes. Dans ses bagages un carnet et la méthode pour démarrer la porte des étoiles qui permet d’aller vers une planète inconnue.

Avec un budget qui semble mince. un minimum de décors et d’acteurs, on tente de retrouver la magie du film et des séries populaires Stargate. S’il y a quelques bons moments, des passages humoristiques surtout, on ne peut pas dire que j’ai été emballé. Les acteurs y vont de bonnes prestations. EllIe Gall dans le rôle de Catherine est fort mignonne en féministe avant l’heure et a des petits airs de Gal Gadot, les personnages secondaires sont très typés et les quelques combats sont loin d’être convaincants. Ce n’est pas un passe temps désagréable, mais je risque de l’oublier rapidement.

J’apprend qu’il s’agit de la version film d’une mini série web de 10 épisodes de dix minutes, ce qui explique les allures modestes de la production. Mario Giguère

STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018 Starga10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018   STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018 EmptyLun 2 Mai - 13:44

Je ne connaissais même pas! Intrigué de regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE ORIGINS: CATHERINE - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGATE: THE ARK OF TRUTH - 2008
» SGU STARGATE UNIVERSE saison 1
» RED FACTION ORIGINS
» ALIEN ORIGINS - 2012
» MONSTER BASH ORIGINS - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: