Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Empty
MessageSujet: HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods   HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods EmptyLun 28 Mar - 15:58

HAUNT - Scott Beck et Bryan Woods avec Katie Stevens, Will Brittain, Lauryn Alisa McClain et Andrew Lewis Calwell, 2019, États Unis, 92 min.

À l'Halloween, une bande de potes vont dans une de cese maison hantée extrême qui sont si populaires chez les jeunes. Sauf que voilà, la maison n'est pas une attraction, mais le repère d'une bande de malades utilisant la pub pour se trouver des victimes.



On sait déjà dès le départ que ça va pas réinventer la roue au niveau du scénario, mais j'ai trouvé ce HAUNT vraiment efficace. On voit que tous les efforts ont été mis pour offrir un film efficace au niveau de l'ambiance et je dois dire, le film frappe assez fort à ce niveau. Les décors les costumes sont d'une impressionnante qualité. Le film va en ligne droite du début à la fin, dans une construction que vous connaissez déjà tous, mais on utilise parfaitement le potentiel de tension de cette maison hantée pour garder le tout frais et brasser parfois la sauce. Les vilains ont des look du tonnerre... leur costume sont géniaux, mais ce qui a sous le masque vaut également le détour. C'est rare que je dis ça, mais j'aurais presque aimé en savoir plus sur eux avant le film! HAUNT est une bonne entrée dans le genre, sans rien d'exceptionnel, ni rien pour vraiment bien le différencier des autres films semblables, mais c'est un film qui connait ses forces et les travaillent bien.


HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Haunt2019Poster
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Empty
MessageSujet: Re: HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods   HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods EmptyMar 29 Mar - 9:20

Bonjour Abba, ce film est apparu après que j'aie complété la dernière mise à jour sur le site. Il sera dans la prochaine, moins lointaine cette fois-ci ! Encore merci pour ta collaboration ! Toujours plaisant de te lire.


cheers

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Empty
MessageSujet: Re: HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods   HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods EmptyMer 30 Mar - 19:08

Y'a rien là!

Fidèle au poste, toujours plaisant aussi de voir ce que tu regardes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Empty
MessageSujet: Re: HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods   HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUNT - 2019 - Scott Beck et Bryan Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRTY HABIT - Bryan Root, 2006, USA
» X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST - 2014 - Bryan Singer
» CABIN IN THE WOODS
» Fantasia THE WOODS
» SOMETHING IN THE WOODS - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: