Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SEQUENCE BREAK - 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SEQUENCE BREAK - 2017  Empty
MessageSujet: SEQUENCE BREAK - 2017    SEQUENCE BREAK - 2017  EmptyJeu 17 Mar - 12:50

SEQUENCE BREAK - Graham Skipper avec John Dinan, Fabianne Therese et Lyle Kanouse, 2017, USA, 80 min.

Un réparateur électronique vit des hallucinations étranges et subit des transformations inquiétantes quand il devient obsédé par la nouvelle machine d'arcade dans l'entrepôt ou il travaille.

Avis aux amateurs de film techno/mutations/sexuelles à la Cronenberg, ce SEQUENCE BREAK semble bien vouloir nous en mettre plein la vue au niveau visuel et avec les effets spéciaux. Sauf que, au niveau du scénario, j'ai trouvé le tout totalement inintéressant. En fait, ça commence de belle façon et malgré le côté linéaire au départ, c'est très intrigant. Par contre, ça part en sucette, parce ce scénario fait bien des efforts pour rester continuellement trop ambigus et vous laisser avec un absolument non-satisfaisante. Les deux acteurs principaux font un travail tout à fait honnêtes, mais je dois dire que l'histoire m'a simplement perdu en milieu de route et que j'ai fait un effort pour finir le tout, qui semblait vraiment se plaire dans son côté disjoint.

SEQUENCE BREAK - 2017  Sequence-break-movie-poster  
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUENCE BREAK - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FURIOUS - 2017
» SHARKNADO 5 - 2017
» BEYOND SKYLINE - 2017
» The GUARDIANS - 2017
» VERONICA - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: