Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 726
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal Empty
MessageSujet: SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal   SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal EmptyJeu 17 Fév - 21:03

SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - André Øvredal avec Zoe Margaret Colletti, Michael Garza, Gabriel Rush et Austin Abrams, 2019, USA, 108 min.  

1968, dans l'Amérique tranquille de Mil Valley, une bande d,amis trouve finissant trouve refuge dans une lugubre maison abandonnée après avoir été poursuivient par un bully. La demeure est la légendaire maison de Sarah Bellows, qui aurait été torturée et séquestrée. Quand Stella trouve le livre d'histoires écrites par Sarah, elle décide de le ramener chez elle pour s'en inspirer, elle qui aimerait bien écrire de l'horreur. Sauf que le livre n'est pas complet et en fait, il s'écrit de lui-même une nouvelle histoire chaque jour et la bande de jeunes sont les personnages principaux des histoires...

J'avais quelques peurs avec ce film, m'attendant à tomber sur quelque chose d'adolescent et sans saveur. Là où il est vrai que SCARY STORIES n'a rien d'un grand film, j'ai quand même passé un bon moment qui a passé très rapidement. Le film est très conventionnel dans la forme et sa résolution, on ne sera jamais vraiment surpris. Par contre, le film se démarque définitivement par la qualité de ses créatures et le temps qui est bien pris pour toute mettre ses histoires en marche. Je ne m'attendais certainement pas à ce que ça crève de la sorte avec ma foi, certaines fins assez ignobles. Je pense rapidement au segment de la PALE LADY qui est très bien réussi et ma foi, magnifiquement creepy. J'aime bien également le look général du film et les tons de couleur collent parfaitement à cette ambiance un peu PULP et cartoon qui accompagne le récit. Pour moi qui a regardé l'horrible première saison de CREEPSHOW, je considère ce film, similaires en style, supérieur à tous les niveaux.


SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal Images?q=tbn:ANd9GcQQLbDOPDJMt-k7JaafTN2ZNnTZM-I4ub5WXQgjVPaerGhiPmqlHTz74jNZRy9t_MYLzLw&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK - 2019 - André Øvredal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCARY OR DIE - 2012
» DEADTIME STORIES - 1986
» SEDUCTION OF EVIL - André Dubois
» PLAY DIRTY - 1969 - André De Toth
» DARK RELIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: