Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FINAL GIRL - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

FINAL GIRL - 2015 Empty
MessageSujet: FINAL GIRL - 2015   FINAL GIRL - 2015 EmptyMer 31 Mar - 20:23

FINAL GIRL - Tyler Shields avec Abigail Breslin, Wes Bentley, Alexander Ludwig et Logan Huffman, 2015, États Unis, 84 min.

Une jeune fille mignonne, rangée et nouvelle dans une petite ville est invité à une fête dans les bois organisée par une bande de jeunes garçons qui ont comme tradition de chasser et tuer une jeune blonde par pure plaisir. Sauf que ce qu'ils ignorent, c'est que la jeune fille a été entraînée pour ce moment et ce n'est pas elle qui est chassé, mais tout le contraire.

En voilà un franchement déroûtant pour toute les mauvaises raisons. Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais je ne m'attendais pas à un résultat aussi amateur en termes de narrativité. Le problème, c'est que sa base même, le film ne fait absolument aucun sens. On vend dès le départ que plein de jeunes filles ont été tués par ce groupe de jeunes hommes et que la femme de celui qui entraîne la personnage principale (Wes Bentley, qui a l'air très fatigué)  est passée par là, mais le mec a 40 ans et les jeunes ont l'air d'en avoir à peine 18 alors qu'on sait qu'ils chassent des jeunes filles de leurs âge... Ben, je comprends pas en fait. On nous lance plein de flashbacks pour nous faire comprendre le film et au final... Chaque flashbacks embrouille beaucoup plus qu'il n'aide et on espère presque ne plus en voir. La seule chose que je donne au film, c'est que certains passages ont un joli flair visuel, comme le meurtre du mec qui vit un véritable bad trip et filmé selon sa perception. Honnêtement, il n'y a aucun temps à perdre avec un tel film, on dirait qu'il manquait la moitié du scénario.

FINAL GIRL - 2015 Finalg10
Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL GIRL - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JU-ON: THE FINAL CURSE - 2015
» FINAL GIRLS - 2015
» VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL - 2009
» CAT GIRL - 1957
» The SAVAGE GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: