Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VAMP - 1986

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

VAMP - 1986 Empty
MessageSujet: VAMP - 1986   VAMP - 1986 EmptyDim 28 Fév - 6:40

VAMP - Richard Wenk avec Chris Makepeace, Robert Rusler, Sandy Baron, Grace Jones, 1986, États Unis, 93 min.

Deux étudiants vont dans club de striptease pour trouver les meilleurs stripteaseuses à ramener à une fraternité pour gagner des points pour s'y faire accepter par les vétérans. Problème majeur cependant : ils ont rapidement des problèmes avec des motards et deuxième problème majeur : Le bar est peuplé de vampires!

J'ai toujours adoré Grace Jones, honnêtement, elle a un look et une présence absolument à elle que je n'ai jamais vraiment retrouvé chez une autre actresse. VAMP est pour moi un film parfait pour utiliser les forces de l'actrice. Jones ne gagnera pas un oscar, mais sa présence presque hallucinatoire dans le film est absolument mémorable. Honnêtement, le film est sympathique, drôle sans être hilarant et stressant sans être véritablement horrifique, mais c'est dans certaines scènes que VAMP gagne en qualité avec en tête de liste le striptease de Grace Jones et la scène où un des héros se retrouve dans sa chambre. On se retrouve avec un film assez bien ficelé, avec une belle atmosphère, une bonne soundtrack et de jolis effets spéciaux pour les vampires. Honnêtement, le genre de petits films des années 80 qu'il fait découvrir, mais outre la présence de madame Jones, VAMP se démarque peu malgré son côté sympathique.

VAMP - 1986 1986-vamp-poster1
Revenir en haut Aller en bas
 
VAMP - 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VAMP DU BAHUT
» ZOMBIETHON - 1986
» The SEVEN VAMPIRES - 1986
» The VINDICATOR - 1986
» La mouche 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: