Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988   Empty
MessageSujet: NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988    NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988   EmptySam 9 Jan - 10:15

A NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - Renny Harlin avec Lisa Wilcox, Robert Englund, Danny Hassel et Tuesday Knight, 1988, États Unis, 93 min.

Freddy Krueger n'est pas mort malgré ce qui s'est passé dans le dernier film et immédiatement il éliimine les trois jeunes adultes qui ont survécu à sa rencontre. Mais c'est Kristen, une jeune femme qui a le pouvoir d'amener des gens dans ses rêves, qui pourrait être l'arme ultime pour le détruire, mais Freddy l'utilise pour attirer de la chair fraîche et terroriser d'autres adolescents.



Beaucoup de gens parlent en mal du deuxième film de la série, mais honnêtement, je trouve ce quatrième volet beaucoup plus faible. Oui j'ai pris un plaisir à voir les meurtres originaux et les présences de Freddy Kruger, mais on dirait qu'ici, la série ne sait plus où se tenir entre le 1ier et le troisième film et dans les deux cas, le mélange ne prend pas et s'avère beaucoup plus faible. Parce qu'outre les meurtres plutôt, l'histoire ne présente aucun intérêt et peu d'effort semble avoir été mis pour faire un tout, pas juste un spectacle de morts absurdes.  Renny Harlin fait un film qui va dans toutes les directions, qui manque de film conducteur et qui ne réussit jamais à nous capter. Je ne considère pas le film comme banal, car le scénario tente beaucoup de choses avec le personnage principal et ses pouvoirs spéciaux, mais je me suis dit constamment durant le film que ça aurait dû être meilleur, surtout après l'orientation réussit du troisième film vers le divertissement au lieu de l'horreur. On dirait honnêtement que DREAM MASTER est a été créé seulement parce qu'il fallait le faire pour se faire des sous et pas pour faire quelque chose qui allait amener quelque chose à la série.

NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988   A_Nightmare_on_Elm_Street_4_-_The_Dream_Master_%281988%29_theatrical_poster
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE ON ELM STREET 4 : THE DREAM MASTER - 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: