Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty
MessageSujet: THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi   THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi EmptyLun 21 Déc - 10:29

THE QUICK AND THE DEAD - Sam Raimi avec Sharon Stone, Gene Hackman, Russell Crowe, Leonardo Dicaprio, Tobin Bell, Keith David et Lance Eriksen, 1995, États Unis, 107 min.

Une jeune femme blonde entre dans une ville où se tient le grand tournoi de tirs en duel où le gagnant sera celui avec la gachette la plus rapide. Alors que le prix est en argent, la mystérieuse jeune femme et certains autres compétiteurs semblent avoir d'autres intentions avec la compétition.

Honnêtement, avec un tel casting qui vend autour de rêve, je m'attendais à bien plus je dois dire, en plus d'avoir Sam Raimi au commande du métrage. Bon, THE QUICK AND THE DEAD n'est pas un mauvais film, c'est même plutôt divertissant, mais je m'attendais à plus de folie peut-être avec une telle base scénaristique. J'ai trouvé que l'histoire semblait presque èrer sans direction, parfois tout est trop précipité alors que beaucoup d'acteurs de talent sont dans des rôles ridicules qui font tourner les yeux. Au niveau de l'image, ça en jette parfois beaucoup et Raimi semble avoir eu beaucoup de plaisir à faire certaines splendides mises en scène, mais l'histoire n'est jamais prenante, ni particulièrement marquante malgré tout le potentiel culte du film. Je pense qu'un des problèmes du film est Sharon Stone dans le rôle principal, qui a un personnage complètement inintéressant et qui est jouée avec vraiment peu de conviction. Sharon Stone est une actrice qui habituellement mange l'écran, mais ici elle fait tout le contraire, on a juste hâte de voir d'autres personnages! Au final, pas détesté, mais honnêtement, THE QUICK AND THE DEAD demeure une déception.

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Images?q=tbn:ANd9GcSZ9RHNTNlrt63jqTCxTECPC2Rg700qehWVNw&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi   THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi EmptyMer 30 Déc - 10:18

Je me demandais Mario, est-ce qu'on aurait assez de films de Raimi pour lui offrir sa page?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi   THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi EmptyMer 30 Déc - 13:10

Je croit bien que oui, Je travaille là-dessus !

Merci pour la suggestion

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi   THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi EmptyJeu 31 Déc - 11:16

Voici la page en ligne, merci pour la suggestion.

http://clubdesmonstres.com/visio/htm/raimi.htm

THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Banner10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi   THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUICK AND THE DEAD - 1995 - Sam Raimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evil dead 3 l'armée des ténébres-sam raimi-1992
» DEAD IS DEAD - Mike Stanley, 1992
» THE GIFT - 2000 - Sam Raimi
» SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007
» DRAG ME TO HELL aka LA MALÉDICTION DE L'ENFER - Sam Raimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: