Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMERICAN HORROR STORY: CULT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

AMERICAN HORROR STORY: CULT Empty
MessageSujet: AMERICAN HORROR STORY: CULT   AMERICAN HORROR STORY: CULT EmptyMer 18 Nov - 20:25

AMERICAN HORROR STORY: CULT - Ryan Murphy and Brad Falchuk avec Sarah Paulson, Evan Peters, Cheyenne Jackson, John Carroll Lynch, Chaz Bono, Adina Porter, James Morosini, Emma Roberts, Mare Winningham, Frances Conroy, 2017, États Unis, 11 épisodes

Brookfield Heights, Michigan, 2016: Ally et Ivy ont bien des problèmes dans leur couple lorsque la victoire présidentielle de Donald Trump bascule irrémédiablement leur vie. Ils rencontrent peu de temps après leur jeune voisin Kai, très heureux, jouissif, après la victoire de Trump. Des meurtres sordides perpétrés par de gens habillés en clowns sont en train de propager la panique dans la ville. Kai a l'ambition de grimper dans la hiérarchie politique américaine pour devenir un jour président.

Inutile de tenter de résumer plus loin le scénario, il basculera sans cesse avec des retours en arrière qui illuminent le suite des choses de manière radicale, constamment. Choquer le spectateur deviens le leitmotiv des scénaristes. On fouille les sous intrigues, spécialement la lutte de féministes extrémistes contre les hommes de merde. On décortique la soif de pouvoir, la misogynie et le racisme d'une Amérique blanche suprématistes. On déconstruit les personnages pour les réinventer selon les besoins du scénario, spécialement avec Ally et Ivy, dont les comportements excessifs sont tour à tour expliqués et retournés à l'envers. Visiblement, plusieurs critiques ont apprécié et les acteurs ont remportés de prestigieux prix. Pour ma part, j'ai tellement décroché au quatrième épisode que j'ai arrêté pendant des mois avant de redonner une chance à la série. Il s'avère que j'ai recommencé avec des attentes diminuées et prêt au pire, constamment. Le tromphalisme d'une revanche féministe ne m'a de ce fait pas tellement surprit. C'est en accord avec les puissantes sorcières de Coven et les personnages féminins forts des séries précédentes. En route vers la saison suivante... Mario Giguère

AMERICAN HORROR STORY: CULT Ahscul10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
AMERICAN HORROR STORY: CULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story - Coven
» AMERICAN HORROR STORY - HOTEL
» AMERICAN HORROR STORY saison 1
» AMERICAN HORROR STORY - ASYLUM
» AMERICAN HORROR STORY 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: