Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ONE CUT OF THE DEAD - 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ONE CUT OF THE DEAD - 2017 Empty
MessageSujet: ONE CUT OF THE DEAD - 2017   ONE CUT OF THE DEAD - 2017 EmptyDim 15 Nov - 5:49

ONE CUT OF THE DEAD aka Kamera wo Tomeruna! - Shin'ichirô Ueda avec Takayuki Hamatsu, Yuzuki Akiyama, Harumi Shuhama, 2017, Japon, 96m

Une petite équipe tourne un film de zombie dans un plan séquence ininterrompu. Le défi est grand et se complique sérieusement lorsque de vrais zombies débarquent sur le tournage et que, contre vents et marées, le réalisateur décide de continuer à tourner.

Il est difficile d'expliquer comment le film est nettement plus intéressant qu'il n'y parait sans en vendre les punchs. Mais si dans un premier temps, moi j'ai bien apprécié le défi technique, il est évident que certaines actions sont un peu incompréhensibles. Nenni, on comprendra tout d'une part et d'autre part je n'avais pas autant rigolé depuis trop longtemps. Ce film est un petit bijou pour tout amateur de films de zombie et de cinéma tout court. À voir. Mario Giguère

ONE CUT OF THE DEAD - 2017 One_cu10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
ONE CUT OF THE DEAD - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The JURASSIC DEAD - 2017
» DEAD AGAIN IN TOMBSTONE - 2017 - Roel Reiné
» DEAD IS DEAD - Mike Stanley, 1992
» FURIOUS - 2017
» LEATHERFACE - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: