Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The MANDALORIAN saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The MANDALORIAN saison 1 Empty
MessageSujet: The MANDALORIAN saison 1   The MANDALORIAN saison 1 EmptyJeu 1 Oct - 10:02

The MANDALORIAN saison 1 - Jon Favreau avec Pedro Pascal, Carl Weathers, Giancarlo Esposito, Gina Carano, Sasha Banks, Werner Herzog, Nick Nolte, 2019, États Unis, 8 épisodes, durée moyenne 40m

C’est bel et bien les échos enthousiastes, et pour voir ce qu’il avait de spécial ce bébé Yoda. que j’ai regardé The Mandalorian. Je me suis amusé tout le long et Jon Favreau et les scénaristes ont su bien intégrer l’univers de George Lucas dans ce produit dérivé extrêmement bien fait. À un moment donné il m’est devenu évident que ça ressemblait pas mal à la saga de Lone Wolf and Cub de Kazuo Koike et Goseki Kojima, le guerrier aguerri qui se promène avec un enfant. Arrive alors un épisode clairement inspiré par The Magnificent Seven, et donc de Seven Samurai d'Akira Kurosawa et ainsi de suite. C’est pas du nouveau, mais on embarque et évidemment, si les synopsis n’ont rien de foncièrement original, c'est tout comme la saga de George Lucas qui pigeait à gauche et à droite.

La qualité des acteurs est au rendez-vous. Quelle surprise de voir le réalisateur Werner Herzog en vilain ou encore Giancarlo Esposito dans le rôle d’un autre mégalomane comme on les aime. Un certain robot tueur vole presque la vedette dans son épisode. Hé oui, le bébé Yoda est mignon et sympathique et j’ai bien hâte d’en savoir plus sur ses origines et voir jusqu’ou tout cela va nous mener ! Mention spéciale à la musique de Ludwig Göransson (Tenet, Black Panther, Creed) qui se distingue de John Williams et qui apporte une saveur exotique appréciée. Mario Giguère

The MANDALORIAN saison 1 Mandal10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The MANDALORIAN saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RIVER SAISON 1
» GHOSTS saison 1
» DEAD LIKE ME - Saison 1
» LES REVENANTS saison 2
» CLASS SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: