Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyMer 19 Juil - 16:40

Un révérend et une femme, dont les mariages respectifs partent en sucette, vivent passionnément une liaison extraconjugale. Mais quelqu'un semble ne pas avoir trouvé ça à son goût et le couple est découvert mort dans un parc, lui tué d'une balle dans la tête et elle égorgée avec la langue tranchée. Mais qui est donc le tueur? Serait-ce le mari de la fille - un obèse buveur de budweiser, la femme du révérend - frigide et hautain, Crazy Billy - l'idiot du village ou encore Mose Cooper (Patterson lui-même) - un fanatique religieux? Le film part alors sur des scènes de procès à la limite du surréalisme, conduites par des avocats victimes d'un scénario quelque peu absurde.
J.G. Patterson, un collaborateur de H.G. Lewis, signe ce film étrange et tordu, complètement fauché et interprété par des acteurs amateurs dont la scène clé demeure celle de l'exécution finale par chaise électrique du ou de la coupable et qui suit tout de même un massacre en plein tribunal. C'est mal cadré, mal monté, mal écrit et mal joué et pourtant on se surprend à suivre sans passion ces personnages issus d'une autre dimension et régulièrement interrompus par un journaliste faisant le point sur l'avancement d'un procès à deux doigts d'aboutir sur une injustice. THE ELECTRIC CHAIR - que l'on jurerait dater des années 1960 - est l'une de ces pelloches marginales à destination des drive-in mourants, sorte de témoignage oublié d'un cinéma (involontairement) absurde à la musique électronique quasi avant-gardiste.

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA 4522_LMC
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyMer 19 Juil - 17:17

Bin y a marqué franck henenlotter sur la pochette donc je veux le voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyJeu 20 Juil - 1:57

Henenlotter dirige cette collection sorite chez Something Weird. Normalement il sort des titres contenant un peu plus de sexe - ici on distingue à pein eun bout de sein.
Henenlotter a déclaré un jour ne pas vouloir mourir avant d'avoir vu TOUS les nudies / sexploitation qui ont été tourné Very Happy Ce type est un accro de la pelloche sexy, un collectionneur fou !

THE ELECTRIC CHAIR est dispo en double programme sur le DVD de AXE (rien à voir avec le déo), chez Something Weird également donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyJeu 20 Juil - 9:43

Je n'ai vu de Patterson que son DOCTOR GORE, un film inepte dont je retiens le plan ou pendant 2-3 minutes, le cameraman ne se rend pas compte que l'on voit la fin du décor ! Incrédible et en même temps, j'étais content de l'avoir vu. Du cinéma sans budget comme il ne s'en fait guère plus... pour cause !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyJeu 20 Juil - 9:47

Je pensais justement à me prendre le DVD de ce DR. GORE... en même temps, j'ai un peu peur de jeter mon argent par la fenêtre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA EmptyJeu 20 Juil - 9:50

S'il est vraiment pas cher, peut-être, sinon, tu sait au moins à quoi t'attendre. J'avait trouvé une vhs usagée pas cher avec introduction de Gordon Lewis, il y a des années...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty
MessageSujet: Re: THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA   THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ELECTRIC CHAIR - J.G. Patterson Jr., 1977, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The DEAD LIVE - Darrin Patterson, 2005, États Unis, 115m
» hanzo the razor la chair et l'or
» Le DÉMON DE LA CHAIR - 1946
» L'APPEL DE LA CHAIR - 1971
» L'APPEL DE LA CHAIR - Emilio Miraglia, 1971, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: