Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean Empty
MessageSujet: THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean   THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean EmptyLun 28 Oct - 9:28

THE BELKO EXPERIMENT - Greg Mclean avec John Gallagher Jr., Tony Woldwyn, Adria Arjona, John C. Mcginley et Melonie Diaz, 2016, États Unis, 89 min.

La compagnie Belko emploi des Américains dans leur building isolé à Bogota en Colombie. Chacun se fait implanter une puce à la base de la tête, dans le but de contrer les tentatives de kidnapping fréquentes dans le pays.  Les employés voient des gardes différents et bien armés lors d'une journée au hasard. Tout d'un coup, les portes du building se ferme... Les fenêtres aussi... Impossible d'entrer ou sortir et une voix à l'intercom annonce, qu'un nombre d'employés doit mourir dans la prochaine heure, sinon ils mourront au hasard à partir des puces dans leur tête, qui se trouve être en fait des bombes.

Honnêtement, j'y suis allé un peu de reculon, parce que le concept a été tellement vu, je me demandais ce qu'un contexte comme celui-là, de travail, allait amener et finalement... rien. C'est un film qui se regarde tout à fait bien, mais qui au final, ne laisse aucun effet. La clé aurait probablement été de faire des bons personnages, mais le film s'intéresse plus à son contexte d'évolution sociale, remâché et honnêtement très très très peu intéressante dans ce contexte. Les acteurs sont bons, mais les personnages bien plats, qu'ils soient gentils ou méchants ne font aucun effet et on se retrouve à simplement enchaîner quelques meurtres, dont bien peu valent la peine. Je vois l'idée de choquer le spectateur en accumulant des meurtres sur des gens innocents, mais on a toujours l'impression que le film joue à peine avec son scénario et prend le chemin le plus sage possible. AU final, j'ai trouvé que c'était correctement mis en boîte, bien joué... Mais sans intérêt.

THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean Images?q=tbn:ANd9GcRQV02OK60k_HkuRSnPmH1Mlg-h5piaCka6CrcpRJ516ljfzqik&s
Revenir en haut Aller en bas
 
THE BELKO EXPERIMENT - 2016 - Greg Mclean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: