Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAXIMUM RIDE - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MAXIMUM RIDE - 2016 Empty
MessageSujet: MAXIMUM RIDE - 2016   MAXIMUM RIDE - 2016 EmptyVen 20 Sep - 11:05

MAXIMUM RIDE - Jay Martin avec Allie Marie Evans, Patrick Johnson et Lilyana Wray, 2016, États Unis, 88 min.

Six enfants/adolescents s'échappent d'une institut de recherche qui expérimentaient sur eux. Parce que voilà, les jeunes ont des ailes pour voler, ce qui en fait des sujets de recherche parfait. Isolé dans une petite maison en montagne, supervisé par celui qui les as aidés à s'évader, L'enlèvement d'un des leurs cependant, met au jour le fait qu'un traître est peut-être parmi les fugitifs.

EN voilà un extrêmement pourri, honnêtement, j'ai bien peu de bon à en dire. Le synopsis laisse paraître un film d'action avec un peu de folie, mais il n'en est vraiment rien. C'est en fait un véritable feu roulant de situation bourré de platitude et de es scènes de dialogues qui meublent énormément le film. Tout y semble  interminable et tout le monde joue mal, du genre tristement mal. En fait, c'est probablement un des films que j'ai vu dans ma vie où je ne décèle aucune inspiration. Ça tourne en rond pour ne décoller que dans le dernier 15 minutes qui est l'aspect ''action'' du film et quand ça grouille un peu, les effets spéciaux des ailes des personnages (Qu'ils ont mais n'utilisent pas du film) sont assez ridicules. On ose se foutre de notre gueule en parlant vaguement d'une suite à la fin, je ne peux même pas croire que quelqu'un aurait pu y croire au niveau de la production de cette horreur.  

MAXIMUM RIDE - 2016 13341940_f520
Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMUM RIDE - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The MAGNIFICENT SEVEN RIDE!
» JOHNNY SUNSHINE: MAXIMUM VIOLENCE - 2008 , États Unis
» DARK RIDE de Craig Singer - USA 2006
» ARQ - 2016
» ARÈS - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: