Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I, FRANKENSTEIN - 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

I, FRANKENSTEIN - 2014 Empty
MessageSujet: I, FRANKENSTEIN - 2014   I, FRANKENSTEIN - 2014 EmptyDim 23 Juin - 12:02

I, FRANKENSTEIN - Stuart Beattie avec Aaron Eckhart, Yvonne Strahovski, Mirando Otto et Bill Nighby, 2014, États Unis, 92 min.

Le monstre assiste à la mort de son maître, Frankenstein et de la femme de ce dernier. Sauf que peu de temps après, il est attaqué par des démons et kidnappé. Il apprend qu'une guerre entre les Gargouilles et les démons fait rage depuis des milliers d'années, La créature apprend également que l'on le convoite parce qu'en lui se cache le secret de la création de la vie et c'est ainsi qu'il doit prendre part à cette guerre.



Je ne sais pas à quoi à pu penser n'importe qui qui s'est présenté pour travailler sur  ce ''projet' cinématographique. C'est laid, c'est pauvre et c'est inintéressant de la première à la dernière seconde. D'abord ce scénario, complètement débile, du type que j'aurais pensé en sixième année et qui tente de mélanger le mythe de Frankenstein à une bataille divine entre des gargouilles (?) et des démons... Ils ont fumé du crack? En fait, le gros problème de I FRANKENSTEIN est que le film a autant peu d'âme que le personnage principal. C'est nul et ça se prend beaucoup trop au sérieux pour une histoire absolument conne. Les scènes d'action ne sont pas dégueulasses, mais c'est probablement la seule chose moindrement potable dans tout ce pâté de n'importe quoi. Pour ce qui touche aux personnages, ça aurait pas été vilain de les développer un tant soit en les excluant des clichés du genre, mais je pense que j'en ai trop demandé à un film, qui avait tout pour se péter la gueule qui n'a pas râté son coup.


I, FRANKENSTEIN - 2014 Images?q=tbn:ANd9GcSYeevFQIrFeAnXCnlUD9JHWLgEaehctfZ76NP3zdd0O51h8mgy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

I, FRANKENSTEIN - 2014 Empty
MessageSujet: Re: I, FRANKENSTEIN - 2014   I, FRANKENSTEIN - 2014 EmptyMar 25 Juin - 10:37

Le DVD m'attends, il attendra son tour ! flag

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
I, FRANKENSTEIN - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: