Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMERICAN ULTRA - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

AMERICAN ULTRA - 2015 Empty
MessageSujet: AMERICAN ULTRA - 2015   AMERICAN ULTRA - 2015 EmptyMar 4 Juin - 18:39

AMERICAN ULTRA - Nima Nourizadeh avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Topher Grace, Connie Britton et Walton Goggins, États Unis, 2015, 96 min.

Mike Howell est un petit pot head qui ne va nulle part dans la vie. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a été entraîné par la CIA pour être une machine à tuer. Quand il devient la cible d'une agence gouvernementale qui veut éliminer les sujets d'expérimentation du projet, celle qui lui a permis de s'enfuir et d'ignorer sa véritable nature, réveille en lui ses instincts destructeur. Mike s'enfuit, avec sa copine, pour sauver sa vie et retrouver sa vie d'antan.

Je pense que AMERICAN ULTRA est un parfait exemple d'un film où l'emballage est merveilleux, mais le contenu est tout à fait manquant. Je salue donc la réalisation magnifique du film, les scènes d'action sont franchement bad ass et le film en tant que tel, est plutôt très jolie. Par contre, ce scénario de Max Landis, m'a laissé complètement froid. Ça semble rechercher une profondeur, alors que dans la majorité du film, le métrage se permet beaucoup de libertés ridicules qui empêchent de bien entrer dans l'histoire. Eisenberg et Stewart, qui avaient une belle chimie dans ADVENTURELAND sont ici franchement ennuyants et je le dis sans faire de blague, une planche de bois m'aurait fait plus réagir que Kristen Stewart. Le film ne semble pas vraiment savoir ce qu'il veut être, c'est solide dans l'action, sans avoir le rythme d'un film d'action et ce n'est pas assez drôle pour être une comédie, ni assez touchant pour être un bon film romantique. AMERICAN ULTRA est un film qui se cherche et qui sans surprise, n'a jamais trouvé son public.

AMERICAN ULTRA - 2015 Images?q=tbn:ANd9GcQ4jgOJmKLX1k-3GN7-LVdXLg4nW0drGSAYoupV7n-389D2axPG
Revenir en haut Aller en bas
 
AMERICAN ULTRA - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA FLESH - Svetlana, 1980, USA
» Great Decisive Battle! The Super 8 Ultra Brothers
» ULTRA GALAXU DAIKAIJU BATTLE 25ème saison d'Ultraman
» Mega Monster Battle: Ultra Galaxy Legend - the Movie
» AMERICAN BATTLESHIP - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: