Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott Empty
MessageSujet: ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott   ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott EmptyMer 1 Mai - 21:52

ALIEN COVENANT - Ridley Scott avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup et Danny Mcbride, 2017, États Unis, 122 min.  

11 ans après l'échec de l'expédition sur la lune de LV-223, la colonie de Covenant traverse la galaxie à la recherche d'une planète habitable. Il pense avoir trouvé le paradis sur Terre, qui se trouve à être un enfer où se dessine la plus grande menace jamais créé pour l'humanité.

J'ai détesté ce film. Exemple parfait de s'entêter à tirer l'élastique et pour que finalement tout explose au visage. Pourquoi faire ce film honnêtement, considérant que n'importe qui suivant et aimant la saga y verra une multitude de défauts. Je vais d'ailleurs me concentrer là-dessus, car je déteste qu'on me prenne pour un con. Bon alors, c'est une suite claire de Prometheus. J'avais aimé ça, car on touchait à quelque chose de différent et le film, plein que bourré d'incohérences, était non-seulement très beau, mais intriguant tout du long. Arrive COVENANT qui veut tout expliquer, de la dernière à la foutue seconde de l'existence du Alien, ce qui est ma foi fort inutile. Alors bon, outre sa création qui tient du spoilers anyway et qui tue toute la magie, le film ne fait aucun sens. D'abord, cette foutue équipe, qui enlève leur casque de protection à la seconde où ils arrivent sur la planète et qui se retrouve IMMÉDIATEMENT dans le pétrin et infecté de quelque et ,qui envoi le 3/4 de son équipage sur une planète dont ils ne savent rien (Alors qu'ils ont un Cyborg ultra bad ass qui ne demande que ça) et qui ignore en plus qu'une gigantesque civilisation exterminée est déjà sur la planète (Bonjour les scanners and shit, à quoi bon en avoir?). La meilleure partie du film est dans l'exploration de la planète et dans le retour d'un personnage de Prometheus. Quand l'Alien arrive, ça part en couilles complètement pour finalement revenir à une poursuite on ne peut plus chiante de fin de film. ALIEN COVENANT est à mon avis, un ratage complet et un des films les plus décevants des dernières années. Ridley Scott s'entête à tout expliquer alors qu'on aimerait bien qu'il arrête. Honnêtement, il devient sénile ou quoi?

ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott AlienCovenant_1024x1024@2x
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN COVENANT - 2017 - Ridley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN DOMICILE - 2017
» THE HOLCROFT COVENANT - 1985 - John Frankenheimer
» THE COVENANT aka Le Pacte - Renny Harlin, 2006
» alien 1979
» ALIEN SPECIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: