Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMar 18 Juil - 12:45

The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog avec Brad Dourif, Franklin Chang-Diaz, 2005, 81m

Pseudo documentaire/poème sur la colonisation de l'espace, Wild Blue Yonder présente Brad Dourif comme un habitant d'Andromède qui raconte l'arrivée des siens, construisant des centres d'achats que personne ne fréquente. Suit l'histoire des terriens qui vont se rendre sur sa planète dans le but d'y installer une colonie.

Herzog filme Dourif dans des endroits vides et décrépits et se sert de documents de la nasa et de tournage sous-marin sous la calote glacière pour simuler un 2001 odyssée de l"espace des pauvres. Entrecoupé d'entrevues de scientifiques qui expliquent les approches possible du voyage. Le tout sur une musique de chants qui m'ont rendu à bout de nerfs. Hersog n'a pas de budget et pille effrontément la pellicule d'autrui. Il y a bien quelques touches d'un humour qui fait sourire, mais la présence d'un tel film dans un festival comme Fantasia ne s'explique probablement que par la réputation de son auteur. On s'ennuie de Klaus Kinsky... Mario Giguère

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMar 18 Juil - 15:08

Le père Herzog, malgré sa réputation, que je juge surfaite d'ailleurs, est capable d'être extrêmement pénible...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMar 18 Juil - 15:49

Oncle Vernon a écrit:
Le père Herzog, malgré sa réputation, que je juge surfaite d'ailleurs, est capable d'être extrêmement pénible...

Aaaaaaaaah enfin quelqu'un qui va pas me taper quand je vais lui dire ce genre de choses!! (car oui la reputation d'herzog est surfaite et oui il peut être chiant comme la mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMar 18 Juil - 15:55

Jamais vu les derniers films d'Herzog, il semblerait qu'il ait perdu de sa superbe et de son culot le monsieur. J'ai revu FITZCARRALDO il y a peu, et même si le film traine un peu en longueur, on ne peut qu'être stupéfait du boulot de cinglé que ce film a représenté. Ce type est ou était au moins aussi psychotique de Kinski !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMar 18 Juil - 16:09

la dernière fois que j'ai vu Herzog était dans le pseudo documentaire sur le Loch Ness, lui était bien mais l'entreprise était d'un manque d'intérêt éprouvant. Ceci dit je suis bien content de partager ce visionnement, car dans la salle on a applaudit à la fin et le seul commentaire sur imdb n'est que positif !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog EmptyMer 19 Juil - 12:42

ouais, de la science-fiction, je me disais «Herzog ca sera fascinant» mais ma craintes en même temps: «chiant». J'ai pas vu le film, anyway je ne peux pas, mais là d'après vos commentaires, ça confirme unpeu mes craintes Very Happy Encore une fois aussi bien revoir 2001!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog   Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia - The WILD BLUE YONDER - Werner Herzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968
» THE WILD HUNT - 2009
» WILD WOMEN - 1951
» The WILD WORLD OF TED V. MIKELS - 2009
» WORLD GONE WILD - Lee H. Katzin, 1987, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: