Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon Empty
MessageSujet: KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon   KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon EmptyLun 17 Juil - 9:04

Quoi de plus dégueulasse que des professeurs prenant leur pied en torturant leurs élèves dans une cage aménagée dans la cave de leur bahut ? En voila une horreur contre laquelle un super-héros, ou mieux, une super-héroïne se devait de faire face. Cette héroïne, c’est Kekko Kamen, une nana super bien roulée, volant au secours des jeunes étudiantes au volant de son scooter et portant en tout et pour tout un simple masque de cuir rouge affublé d’oreilles de lapin. Seule une longue écharpe descendant le long de son corps lui permet de cacher son sexe qui, une fois dévoilé, a le pouvoir d’éblouir ses adversaires en propageant une lumière aveuglante !
Ce DTV nippon érotique totalement loufoque, cheap et décomplexé se regarde distraitement avec le sourire. Tourné en vidéo dans des décors minimalistes, cette adaptation d’un manga de Go Nagai (le papa de Devilman, mais aussi de… Goldorak!!) reste tout de même très inoffensive et quelque peu répétitif. Le produit est parfait à regarder entre potes avec quelques bonnes bibines pour se bidonner devant les sauts de trampoline de Kekko Kamen et son masque SM écartant les cuisses en plein vole pour niquer les yeux des ses adversaires. Ceux-ci, d’ignobles professeurs pervers, font subir les pires outrances à d’innocentes étudiantes, comme découper des kilos de tomates à la tronçonneuse à côté de leur corps allongé (oui, je sais, c’est vraiment trop atroce) ou plus sobrement fournissent quelques distributions de fessées. Mais pourquoi tant de méchanceté ? Parce que les filles n’ont pas bien fait leurs devoirs pardi ! Comme quoi, elles le méritent quand même un peu. KEKKO KAMEN connu trois suites, tournée dans la foulée et sorties la même année. Mais je crois qu’au delà du premier film, la torture est subie par le spectateur…

KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon B0007UVXC2.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1115219691_


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon Empty
MessageSujet: Re: KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon   KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon EmptyLun 17 Juil - 9:32

Miam !!! cheers

J'ai toujours voulu le voir, mais j'ai jamais osé parce que je croyais qu'il ne délivrait pas. Maintenant ca va se faire. Merci pour ta review!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon Empty
MessageSujet: Re: KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon   KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon EmptyLun 17 Juil - 9:43

Bon, comme je le dis à la fin, tu t'en fais un , pas deux, c'est très répétitif: à voir avec des bières et des potes, mais commence à le regarder au moment d'entamer ton deuxième litre, parce que c'est court: 70 min.

Perso, vu sur grand écran au NIFFF, 25% de la salle a fuit avant la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon Empty
MessageSujet: Re: KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon   KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEKKO KAMEN - Takafumi Nagamine, 2004, Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK KISS, Japon 2004
» DEATH ROW GIRLS - Japon - 2004
» SURVIVE STYLE 5+ - Gen Sekiguchi, 2004, Japon
» SODOM THE KILLER - Hiroshi Takahashi, 2004, Japon
» JU-REI 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: