Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas   Jeu 5 Mai - 9:29

aka: DEADLY GAME

"Quel intérêt de jouer à un jeu si on n'y est pas réellement en danger?" scande la super star des gamers David Berinni devant une horde de geeks en admiration... A priori présent pour la promo de son nouveau jeu Dark Planet 2, on apprend vite qu'il en est tout autre lorsque la salle se vide puisque cinq gamers professionnels sont priés de rester afin de participer au jeu ultime. Et là, pas besoin d'avoir inventé la poudre, on devine que le jeu en question sera de l’ordre du survival, un des participants ayant pris l'initiative de dégommer tout le monde à l'arme blanche.

C'est en visitant le centre de divertissement Go Planet que l'auteur du film Robert Arthur Jansen aurait eu l'idée du film, trouvant les lieux parfaits pour y tourner un slasher lambda. Une idée qui en vaut une autre, et pourtant c'est elle qui nuit à ce film dont le budget avoisinerait les 50'000 euros. Petit budget donc, ce qui impose quelques malheureux scories que l'on pardonne volontiers, en revanche difficile de passer outre une épouvantable exploitation des lieux dont la géographie reste désespérément confuse. Pour le reste, c'est de l'ordre du tout-venant du slasher avec pas mal d'hémoglobine, une ballade dans les conduits d'aération et un twist final pas nécessaire.



Dernière édition par Kerozene le Dim 25 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas   Dim 25 Sep - 17:34

Merci de remplacer le texte:


"Quel intérêt de jouer à un jeu si on n'y est pas réellement en danger?!" scande David Berinni, le plus grand développeur de jeux vidéo du monde devant une horde de geeks en admiration. Officiellement présent pour la promo de son nouveau jeu « Dark Planet 2 », on découvre que ses motivations sont toutes autres après que la salle se soit vidée à l’exception de cinq gamers professionnels triés sur le volet. Plongés malgré eux dans un survival grandeur nature, ils vont devoir faire preuve d’audace et de courage pour ne pas crever sous les coups de concurrents qui pourraient tout aussi bien être leurs alliés.

C'est en visitant le centre de divertissement Go Planet que Robert Arthur Jansen, trouvant les lieux parfaits pour y tourner un slasher lambda, aurait eu l'idée du film. Une idée pas si idiote, pourtant c'est elle qui nuit à ce film dont le budget avoisinerait les 50'000 euros. Petit budget donc, ce qui impose quelques malheureuses scories que l'on pardonne volontiers. Cependant, difficile de passer outre une épouvantable exploitation des lieux. Leur géographie reste désespérément confuse alors que la réussite du film réside justement dans les déplacements des protagonistes à travers un dédale aux capacités menaçantes. Pour le reste, c'est le tout-venant du slasher, avec beaucoup d'hémoglobine, une ballade dans des conduits d'aération, et un twist final pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5292
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas   Lun 26 Sep - 8:57

Corrections faites et envoyées sur le site.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas   

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLEXX - Robert Arthur Jansen, 2006, Pays-Bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret anti-tabac N°2006-1386 du 15.11.2006
» CARDUEL, capitale du Roi Arthur
» Militaire: Général Douglas Mac Arthur (1955)
» Programmes d'études des ovnis dans les pays étrangers
» Dom Robert : les oiseaux rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: