Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SHARNADO 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: SHARNADO 2   Jeu 17 Déc - 15:44

SHARKNADO 2: The Second One - Anthony C. Ferrante avec Ian Ziering, Tara Reid, Vivica A. Fox, 2014 États Unis, 95m

En route vers New York, Finn pense voir un requin sur l'aile de son avion. Oui, on traverse une tornade de requins et l'atterrissage ne sera pas de tout repos. Le pire est à venir car la ville sera rapidement la proie du phénomène météorologique inusité. Est-ce que les requins poursuivent volontairement Finn ?

Les clins d'oeil à des films bien connus vont se multiplier ainsi qu'une multitude de cameos. A croire que tout le monde veut faire partie de la franchise. En tout cas ça rajoute une couche de plaisir à voir les vedettes jouer le jeu: Kurt Angle; Billy Ray Cirrus; Kelly Osbourne; Jared; Matt Lauer ou Kelly Ripa ne sont que quelques de gens qui ont eu l'air de s'amuser comme des petits fous. Le rythme est effréné et, comme dans le précédent, les requins digitaux sont parfois bluffant mais ont parfois l'air de baudruches ridicules. Quand le maire de New York s'en mêle, on rajoute une couche de n'importe quoi assez jouissive. On ne saura pas si les prédateurs aquatiques sont carrément à la poursuite de Finn et sa famille, mais on soulève la question. De la pure rigolade bourrée d'action qui est une digne suite du phénomène Sharknado.







_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
SHARNADO 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: