Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyMer 12 Juil - 15:51

SHE DEMONS OF THE BLACK SUN - SvBell avec Isabelle Stephen, Melantha Blackthorne, Suzi Lorraine, Kerri Taylor, Marie-Claire Benoit, Penelope Jolicoeur, Jan Pivon, 2006, Québec

Isabelle, une étudiante étrangère, aime danser au bar Black Sun. Mais ses nouveaux amis vont la droguer et abuser d'elle. Elle se retire alors dans son sous-sol ou elle invoque un démon pour l'aider à se venger des quatre malotrus. Les agresseurs deviendront les victimes, séduits par les démones qui les transportent vers Isabelle qui les punirat, inspirée par les positions respectives des actes commis !

Un nouveau film pour SvBell, missionaire de la série B qui s'entoure d'amateurs pleins de ressources et qui améliore le produit final. Malgré quelques longeurs et passages prévisibles, l'ensemble est bien monté, avec des effets toujours bien dosés et quelques scènes chocs qui ont eu leur bel effet. Si la balance du son est faible dans les scènes du bar, le reste du film est efficace, tant au niveau de la prise du son, du montage, remplit d'effets de transition bienvenus (poussant l'audace jusqu'à une séquence en enfer !), que de l'ensemble du jeu des comédiennes. Melantha Blackthorne est superbe en démone défigurée et assure une présence remarquable. Isabelle Stephen est plus naturelle dans son jeu, c'est vraiment autour d'elle que tout se déroule et elle assure bien durant les séances avec Melantha et les scènes gore imaginatives. Soulignons la présence d'Ivan Judd, au look de Frank Zappa, qui a les répliques les plus drôles du film et la mort la plus jouissive. Les séquences en psychothérapie rappellent immédiatement le précédent THE NIGHT THEY RETURNED par le procédé scénaristique et la photographie plutôt sombre pour un cabinet médical. La nudité est pour une première fois présente et abondante, mais justifiée par le sujet, après tout on est dans le "Rape and Revenge".

SvBell bénificie d'un budget un tant soit peu plus confortable avec $20,000 dollars, mais on reste dans la série B aux moyens très limités. L'équipe s'en tire très bien, la musique est entraînante et l'on annonce un authentique film de femmes en prison doublé de fantômes comme prochain projet. Ca promets !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyMer 19 Juil - 1:04

Tu étais à la projection ?! Je ne t'ai pas vu.

N'étant pas un grand fan du monsieur, j'ai joint le public pour accompagner un ami tout en n'ayant pas le goût de me taper DIE YOU ZOMBIE BASTARDS dans l'autre salle. Je me suis bien amusé.

Contrairement à THE NIGHT THEY RETURNED, on s'amuse et on se fait divertir, mais ça manque toujours autant de punch au niveau du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyMer 19 Juil - 1:45

Bad Feeble a écrit:
j'ai joint le public pour accompagner un ami tout en n'ayant pas le goût de me taper DIE YOU ZOMBIE BASTARDS dans l'autre salle.


Grosse erreur !!!!
DYZB est une véritable petite bombe trash et déglinguée, et qui plus est grand pris du LUFF 2005 Very Happy (décerné entre autre par.... Mitch Davis, ben voui)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyJeu 20 Juil - 1:42

Ça n'a pas fait l'unanimité ici on dirait bien..........

Je n'ai entendu que du mauvais à son sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyJeu 20 Juil - 2:01

Bad Feeble a écrit:
Ça n'a pas fait l'unanimité ici on dirait bien..........

Je n'ai entendu que du mauvais à son sujet.....

Marrant ça, ici tout le monde a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyVen 11 Aoû - 9:17

Vu le dernier film de Sv Bell... qui est mon premier en ce qui me concerne.
Je ne peux pas dire que j'ai été conquis - contrairement à DIE YOU ZOMBIE BASTARDS - mais bon, les deux films sont très différents. Pour commencé, j'ai eu du mal avec le jeu des acteurs, souvent très approximatif. Et effectivement, côté rythme ça pêche un peu, surtout au début - lors de la présentation des protagonistes.
Dommage en tout cas, parce que le film réserve quelques moments vraiment croustillants, avec notament une scène qui redéfinit carrément le sens du mot fistfucking!!!!! Les idées sulfureuses sont bel et bien là, et elles sont nombreuses. Mais là encore, un petit bémole - en même temps, vu les moyens à disposition on ne peut pas trop exigé - le manque de scènes frontales: il est un peu frustrant de voir que les actions extrêmes se déroulent systématiquement hors champs - jusqu'au viol de l'héroïne qui se trouve contradictoirement être l'un des viols les plus pudiques que j'ai pu voir sur un écran. Donc je reste un peu sur ma faim, malheureusement.
Etonnamment, vous semblez être plus réservés par rapport à THE NIGHT THEY RETURNED: la bande annonce m'a vachement plu en tous cas...

Je sais que Sv Bell passe parfois par ici, et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

En passant, pour ceux qui en douteraient, la Suisse possède une armée - tout comme la Suède Very Happy (ceci est en référence à une blague du film qui pourrait enduire d'erreur certains spectateurs cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyVen 11 Aoû - 22:39

Comment est Jamie Gillis dans DIE YOU ZOMBIE BASTARDS ? Aussi fou que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptySam 12 Aoû - 14:40

Black knight a écrit:
Comment est Jamie Gillis dans DIE YOU ZOMBIE BASTARDS ? Aussi fou que d'habitude ?

Pour être honnête, je ne m'en souviens plus... Ca fait un an et demi que je l'ai vu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyDim 13 Aoû - 1:16

C'est pas un usager du forum ce SvBell les potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN EmptyDim 13 Aoû - 9:34

Madame Choucroute a écrit:
C'est pas un usager du forum ce SvBell les potes ?

si... enfin il me semble.
C'est ce que je mentionne dans mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty
MessageSujet: Re: Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN   Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia SHE DEMONS OF THE BLACK SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DÉMONS - 1972
» NIGHT OF DEMONS 3
» SHE DEMONS - 1958
» DEMONS - minisérie, 2009, Angleterre
» SHE DEMONS - Richard E. Cunha, 1958, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: