Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FANTASIA A Bittersweet Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life EmptyMer 12 Juil - 12:42

A BITTERSWEET LIFE aka Dalkomhan insaeng - Ji-woon Kim avec Jeong-min Hwang , Yu-mi Jeong, Ku Jin, 2005, Corée, 120m

Un videur d'hôtel de luxe contrôlé par les yakuzas, Sun Woo, a une demande spéciale de son patron: vérifier pendant son absence de trois jours si sa jeune copine a un amant et advenant le cas, les éliminer. Mademoiselle a effectivement un amant mais Sun Woo décide ne ne pas les trucider, leur demandant de ne plus se revoir. Son patron n'accepte pas ce mensonge et décide de le faire parler pour l'éliminer par la suite. Notre homme survit miraculeusement et décide de crier vengeance...

Sur cette idée de base fort simple et presque prévisible, Kim réalise un film raffiné aux images travaillées, aux combats à main nue fulgurants et aux combats armés rappelant les meilleurs John Woo. Le nihilisme pervasif ne prévoit qu'une seule issue et le chemin pour y parvenir est heureusement parsemé de personnages secondaires fort savoureux, comme les marchands d'armes incompétents ! Sun Woo, brillamment interprété par Lee Byung-Hyun, ne répondra jamais à la question: pourquoi ? On imagine facilement que c'est par coup de foudre pour la belle, mais ce serait trop simple et c'est toute sa vie qui bascule pour un instant de... compassion ? J'avait adoré le travail du réalisateur sur A TALE OF TWO SISTERS. Je vais continuer de suivre le travail d'un artiste hors-pair.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life EmptyMer 19 Juil - 1:09

J'ai adoré !!

Un film à voir !!! J'ai quasiment le goût de me commander le DVD Zone 3, mais quand on sait que Tartan prépare l'édition nord-américaine, j'imagine qu'on va s'armer de patience.

Une furie et une rage senties ! Le film prend aux couilles et le son crachait à Concordia !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life EmptyMer 19 Juil - 12:36

Ami qui l'a s-t-f! j'ai hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock79




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life EmptyVen 21 Juil - 16:36

Très beau film en effet. Probablement l'une des plus belles surprises du FANTASIA de cette année, si je me fie aux discussions dans les files d'attentes. très bonne mise en scène, acteurs sans fausses notes, violence et poésie formant un mariage parfait. Une expérience cinématographique peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life EmptyLun 11 Déc - 19:12

Avec du retard mais j'ai enfin réussi a écrire quelque chose sur ce merveilleux film, je vous laisse le lien les amis et je vous souhaite bonne lecture.

(bon hé vous avez l'habitude par contre alors montez les son de vos enceintes) Very Happy

http://kitanojackson.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FANTASIA A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: FANTASIA A Bittersweet Life   FANTASIA A Bittersweet Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASIA A Bittersweet Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: