Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SNUFF KILLER - Bruno Mattei, 2003, Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

avatar

Nombre de messages : 3516
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: SNUFF KILLER - Bruno Mattei, 2003, Italie   Mar 11 Mar - 18:26

aka: SNUFF TRAP

Ça commence fort avec une scène d'ouverture bien crapuleuse dans laquelle un bourreau masqué de cuire fait des misères à une pauvre fille attachée devant une caméra. On s'attend donc à ce que tortures, viols et sévices en tous genres s'apprêtent à déferler sur l'écran 80 minutes durant, sauf que non, le père Mattei nous force à suivre l'enquête menée par une mère bourgeoise qui tente de remonter une filière de productions "snuff" à la recherche de sa fille. De Paris à Amsterdam, en passant par Hambourg, maman découvre le monde souterrain du sado-masochisme folklorique et du porno craspec, s'encanaille à l'occasion avec un bellâtre pas net, avant de tomber dans l'antre du Dr. Hades, réalisatrice tendance gestapo de bandes sulfureuses.
Si on n'attend pas de Mattei de nous offrir une approche sociologique du mythe des snuff movies, on espère tout de même quelques bassesses trashouilles de sa part. Mais le plus trash se limite sans doute au fait d'avoir dénudé l'interprète de la maman bourgeoise, à savoir la blonde Carla Solaro et ses nichons en plastiques, aperçus auparavant chez Tinto Brass ("Paprika" en 1991, "Senso 45" en 2002) et Joe D'Amato ("Top Girl" en 1996). Au final, "Snuff Killer" n'est qu'une pauvre resucée du "8mm" de Joel Schumacher qui a surtout la mauvaise idée de se montrer plus frileuse que son modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SNUFF KILLER - Bruno Mattei, 2003, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie Rome, Apparition à Tre Fontane de Notre Dame de la Révélation à Bruno Cornacchiola et ses 3 enfants en 1947 (reconnue en 1956)
» Italie - Période de 1955 à 1972
» [ITALIE] L'héraldique ... italienne - Vocabulaire
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
» consolidation des schistes, question pour Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: