Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,

Aller en bas 
+2
Mario aka blanc citron
Kerozene
6 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyLun 3 Juil - 17:31

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Espagne

aka: HYDRA: MONSTER FROM THE DEEP; aka: SERPIENTE DE MAR; aka: THE SEA SERPENT; aka: HYDRA

Suite au largage indésirable d'une bombe atomique au large des côtes portugaises, un serpent de mer surgit des profondeurs de l'océan et fait passer les témoins de ses attaques pour de doux dingues illuminés. Nos héros, un pêcheur tenu pour responsable de la perte du bateau de son boss ainsi que de la mort de quelques marins, et une jeune femme internée en asile d'aliénés, rendent visite à un vieux biologiste marin (Ray Milland) pour les aider dans leur chasse au monstre....
HYDRA propose ni plus ni moins que l'un des plus mémorables craignos monsters qui n'ai jamais arpenté les écrans. Serpent de mer grotesque semblant directement issu d'une production Corman des années 1950, c'est donc avec 30 ans de retard que le père des zombies templiers nous livre avec son dernier film un ultime clin d'oeil bis tellement énorme et grossier qu'on ne peut que s'incliner devant tant de génie kitsch et de ringardise émérite. Le monstre, sorte de gigantesque chaussette marine à écaille affublée de deux balles de ping-pong en guise d'yeux et d'une bouche pleine de dents, attaque brutalement quelques marins, une pauvre fille alcoolique ou des contrebandier mais détruit également de merveilleuses maquettes de phare, de bateaux, d'hélicoptère et pour finir celle d'un pont dans de tonitruantes explosions qui le feront hurler de douleur avant qu'il ne s'enfuie au large sous le regard attristé d'un Ray Milland bien fatigué. Impossible de ne pas succomber aux charmes naïfs de cette pelloche hilarante et aux dialogues ahurissants (et avec une apparition de Jack Taylor en mafieux à lunettes), qui est au film de monstres ce que l'olive est au martini - à savoir un petit plus dispensable mais tellement savoureux.

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, SpanienplakatHYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Pic1HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Deutschvideo


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: OUI !   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyLun 3 Juil - 17:58

Entièrement d'accord, terriblement série bis et terriblement drôle ! à ne surtout pas prendre au sérieux ! Difficile de croire que c'est le même réalisateur qui a fait de bons films... La pochette centrale est très inspirée d'une peinture de Frazetta pour le roman CARSON OF VENUS d'Edgar Rice Burroughs ( en tout cas le contraire me surprendrait un max ! )

bounceb

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyMar 4 Juil - 1:37

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certain que tu l'avais déjà vu celui ci Very Happy

Au passage, j'ai corrigé une petite faute dans mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyMer 5 Juil - 8:17

Pas vu non plus mais ça fait bougrement envie... j'aime bien ce qu'il fait Armando Laughing

Vais essayer de me dégoter ça... Ahh si il n'y avait pas le club pour en parler... banane
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyMer 5 Juil - 8:40

Y a-t-il moyen d'obtenir une photo de ce monstre ? La description laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyMer 5 Juil - 8:56

mais évidemment, il faut aller au bestiaire:

http://www.clubdesmonstres.com/hydra.htm

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyJeu 6 Juil - 9:42

Belle tête de papier mâché, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Ouais !   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptySam 19 Aoû - 11:29

Revu hier... Sapristi ! drôle et nanardesque sans fin, le monstre est d'un ridicule consommé, on sent la main dans la marionnette. Et quel cri, s'il crie trop longtemps, on semble entendre des primates dans le fond du décor sonore, ahurissant. Contient des classiques du genre, comme la chambre d'hôpital qui ressemble à une chambre d'hôtel, le gars la fille pas rapport qui tombent amoureux et qui finissent en courant sur la plage tel Leslie Nielsen et Priscilla Presley, des hangars remplits de stock mais sans surveillance, les premiers témoins qui sont alcooliques, évidemment ! Et quand le film se termine, finalement, y a que nos quatre protagonistes encore en vie qui l'ont vu ce monstre ! Moi, c'est simple, je les croirait pas s'ils me contaient l'histoire ! Tiens !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyLun 18 Fév - 16:33

Extremement dur as se procurer en VF.Je les trouver sur ebay et ses une arnaque.Se n'est pas le bon film bon boitier meme le menu du dvd est celui d'hydra.Mes le film ne les pas ses un monstres des marais quelque chose comme sa tres frustrant .
HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, 236e_210
Attention ses le boitier ses le resumer et meme le mnu dans le dvd mes se n'est pas le vrai hydra si sa peut eviter as d'autre de se faire arnaquer temp mieux!.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyMar 19 Fév - 2:12

Hmmm. Pas toujours facile de te lire cher ami... Attention à l'orthographe quand même Wink

Ceci dit, je me suis fait avoir comme toi. Ces arnaqueurs de Prism Entertainment ont sortis une floppée de titres mensongers en DVD et ce dans la plus totale illégalité. Derrière ce HYDRA se dissimule en fait le remake pourri d'HUMANOIDS FROM THE DEEP. De quoi déchanter méchamment, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptySam 23 Fév - 14:29

j'avait la vielle cassette THE SEA SERPENT, c'est désolant de voir des compagnies arnaquer avec un film pareil... Evil or Very Mad

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptySam 5 Avr - 19:56

Si quelqu'un as un exemplaire en vf as me vendre ou pourrait me dire me le procurer .J'aprécirais beaucoup ce film m'intrigue au plus aux point merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, EmptyDim 6 Avr - 4:19

Il m'est arrivé le même problème qu'à vous, à la place de hydra c'était humanoide le film. Il m'est également arrivé le même souci avec mort au large qui en réalité était le premier shark attack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty
MessageSujet: Re: HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,   HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA: LE MONSTRE DES PROFONDEURS - Amando de Ossorio, 1985,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: