Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FEAR ITSELF sp 10 CHANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FEAR ITSELF sp 10 CHANCE Empty
MessageSujet: FEAR ITSELF sp 10 CHANCE   FEAR ITSELF sp 10 CHANCE EmptyMar 21 Mai - 21:24

FEAR ITSELF ep 10 CHANCE - John Dahl avec Ethan Embry, Vondie Curtis-Hall, Christine Chatelain, Ellen Ewusie, 2009, États Unis/Canada, 43m

Rencontrez un pauvre type qui s'appelle Chance. Manque de pot, c'est un superbe con, qui pense faire de l'argent en ne travaillant pas, ne paie pas son loyer, ment à sa copine. Le voici qui va vendre un vase chez un antiquaire et qu'il s'est fait royalement rouler. Il en perd la raison, il en avait pas beaucoup pour commencer, se met à commettre des meurtres, essaie de s'en tirer et surtout, à se voir, ou à voir son double, qui est pas mal plus futé maiis aussi pas mal plus violent que lui.

On finit par ne pas s'attendre à aucune explication plausible et on a misé juste. Une autre histoire de double, de doppleganger, qui permet à trois scénariste d'écrire à peu près n'importe quoi, en forme de long cauchemar. Comme on a aucune empathie envers cet imbécile, on attend juste que la police finisse par l'attraper, en souhaitant qu'il n'aie pas eu le temps de faire trop de merde. On peut tout de même apprécier l'acteur principal qui visiblement s'amuse dans les deux rôles. J'aurais aimé que mon doppleganger voit l'épisode è ma place, mais il est trop tard, zut!

FEAR ITSELF sp 10 CHANCE Chance10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
FEAR ITSELF sp 10 CHANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: