Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ULTIMATE GIRLS - 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5295
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: ULTIMATE GIRLS - 2005   Mar 26 Mar - 12:09

ULTIMATE GIRLS - Yuji Mutoh, Studio Matrix, 2005, Japon, 12 épisodes format 13m

C'est lundi, donc journée de monstre au Japon. Trois copines Silk, Vivienne et Tsubomi ont l'occasion de voir le nouveau monstre arriver, suivi peut de temps après par UFO Man, guerrier géant, qui les écrasent du pied en atterrissant. UFO Man, embêté, va donner de son énergie pour réanimer les trois filles, leur donnant la possibilité de se transformer en guerrières géantes pour continuer de défendre le pays contre les kaijus. Y a un hic, elles en ont pour environ trois minutes et après, l'énergie diminuant, leurs vêtement disparaissent tranquillement. Seule façon de retrouver leur force, la gêne et l'embarras! UFO Man lui est devenu un petit truc flottan, l'équivalent de la capsule Beta dHayata, dont il faut prendre l'appendice pour se transformer. Sur place, Makoto San, frère de Tsubomi et amour secret de Silk, qui veut découvrir leur identité secrète. Une suite d'aventures du lundi se préparent ou l'on décovure que Vivienne est de son côté secrètement amoureuse de Silk et que la plupart des mâles japonais sont de fieffés vicelards!

Étonnante découverte que cette série courte, adaptation d'un manga, qui parodie autant les nombresuses séries d'Ultraman, que de Tokusatsu et de la mentalité japonaise des geeks pervers. Le patron de la firme qui produit le manga et la série anime y passe, en super éfiteur géant. On abourde tout, café cosplay, convention d'anime et bandes dessinées non censurées, mais aussi des parodies directes de monstres d'Ultraman ou un étrange statue géante bouddhiste. Rien de familial ici, les allusions sexuelles sont on ne peut plus claires, l'animateur du journal télévisé surnommant les filles Ultimate Little Boobd, Loli, pour Lolita et Ultimate Big Boobs. Du monstre métronome qui utilise sa baguette pour faire jouir l'une à l'éditeur géant qui couvre de colle blanche l'autre è la Lolita exhibitioniste qui n'a aucune gêne pour se dénuder et doit donc user de ruse pour combattre, ne pouvant retrouver son énergie. Il y aura tout de même l'animatrice du bulletin de nouvelles, soeur de Silk, pour se décourager continuellement de la mysoginie rampante. C'est satirique, ca passe tout au tordeur et c'est drôle, surtout si on connait les références et si on est pas trop offusqué par le manque de respect du genre et de ces dames.



http://www.youtube.com/watch?v=ZFMdCAjIvJ0&nofeather=True

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
ULTIMATE GIRLS - 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2005) La Guerre des Mondes War of the Worlds
» André Dauphiné "Risques & catastrophes"2005 AC: stat fraîches et quelques commentaires...
» Bilan Décembre 2005
» un congres le 2 avril 2005 a nantes ?
» 2005: Août - Ovni ardeche (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: