Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA EmptyLun 11 Fév - 15:21

aka: TWO-HEADED SHARK ATTACK; SHARKS

Christopher Douglas-Olen Ray, fils de Fred, roule sa bosse de bisseux briscard en alignant les titres les plus ringues de la boîte à bousins rigolos The Asylum. La preuve avec cet hallucinant "2-Headed Shark Attack", sorti en France sous le titre étrangement sobre de "Sharks", un film qui aligne les tares comme aucun autre... Ce qui sert de récit se résume à peu près à cela: une vingtaine de jeunes se trouvant à bord d'un bateau pour une raison éducative sont la proie d'un énorme squale bicéphale après que leur embarcation soit tombée en panne au large d'une île désertée de ses quelques habitants et qui s'apprête à sombrer dans les profondeurs de l'océan. Un prétexte comme un autre pour apporter de la chair fraîche à portée du prédateur...
La chair fraîche en question est principalement composée de bimbos à gros nichons, de pouffiasses en bikini et de frimeurs stéroïdés dont le QI cumulé ne saurait permettre à un pêcheur d'enfiler un appât sur un hameçon. L'occasion pour la playmate en chef Carmen Electra de montrer que la quarantaine lui va bien et pour Brooke Hogan (fille de Hulk) qu'être blonde à gros seins et fille de superstar du catch peut éventuellement ouvrir les portes de la série Z. Tant mieux pour elles, et pour nous aussi, d'autant plus que "2-Headed Shark Attack" en rajoute quelques couches avec une scène saphique aquatique où deux demoiselles enlèvent le haut avant de finir dévorées par le requin doublement glouton. Dit comme ça, on pourrait croire que le film mérite un oscar, mais c'est parce que j'ai passé le reste sous silence. Tout d'abord, on veut nous faire croire que la vingtaine de cerveaux lents se trouvant sur le bateau est censée opérer un voyage de 48 heures sur une embarcation qui n'est visiblement pas dimensionnée pour cela. Soit... Mais le gros souci reste avant tout la gestion des proportions. Le réalisateur s'en soucie d'ailleurs tellement peu que cela fini par devenir insultant. Ainsi, le requin molosse de près de deux mètres de haut parvient à approcher avec une discrétion digne d'un ninja des baigneurs trempés jusqu'au nombril, tandis que le bateau est ancré à un ou deux kilomètres ou à quelques dizaines de mètres selon le point de vue opéré par la caméra. Mieux encore, alors que la capitaine du bateau prétend avoir besoin de 24 heures pour réparer la coque fissurée de son navire en mode plongée, il ne suffira que de quelques minutes au personnage de Brooke Hogan pour y parvenir alors qu'elle ne sait pas nager, a peur de l'eau, et n'a jamais plongé de sa vie! Il ne s'agit là que de quelques-unes des multiples aberrations de ce machin dont le montage et les dialogues suffisent à rendre fou n'importe quel spectateur doué de raison. Dans le genre, c'est vraiment hardcore!

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA 427px-2HEADEDSHARKATTACKDVD
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: Re: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA EmptyLun 11 Fév - 16:52

Hé ben je l'ai justement ajouté hier au Bestiaire, alors que je ne l'ai pas encore vu -

http://www.clubdesmonstres.com/best/htm/2headedsa.html

Et aujourd'hui j'ai ajouté le Hypothermia dont tu parlais hier, pas fort le costume de monstre, comme tiu dit !

http://www.clubdesmonstres.com/best/htm/hypothermia.html


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: Re: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA EmptyMar 12 Fév - 0:41

Et encore.... elle est plus crédible sur photo que sur film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: Re: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA EmptyMar 12 Fév - 13:48

Je l'ai vu sur Netflix, ça a joué avec mon cerveau jusqu'à la fin. J'ai eu une relation amour-haine avec le film jusqu'à la toute fin.

C'est que moi ou ils ont pompé la fin de Jaws?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: Re: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA EmptyMar 12 Fév - 16:17

Effectivement, sauf que j'ai pas très bien compris comment le bidon explose: le bidon d'essence avec sa mèche mouillée est allumé en pleine mer avec un briquet par le cadavre qui pendouille de la mâchoire restante du requin? C'est franchement saisissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty
MessageSujet: Re: 2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA   2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-HEADED SHARK ATTACK - Christopher Ray, 2012, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JERSEY SHORE SHARK ATTACK - 2012
» THREE HEADED SHARK - 2015
» MEGA SHARK VS CROCOSAURUS - Christopher Ray - 2010
» SHARK ATTACK - 1999 - Bob Misiorowski
» SHARK ATTACK... - 2004 - Jorgo Papavasiliou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: