Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AFTER THE APOCALYPSE en DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyLun 12 Juin - 17:29

Je fais un peu de promo, parce que j'aime bien ce film méconnu Very Happy


Film sélectionné au LUFF 2004 (et dans plein d'autres festivals), AFTER THE APOCALYPSE de Yasuaki Nakajima (un post-nuke dramaturgique muet en noir & blanc) sort en DVD :

http://www.aftertheapocalypse.com/


AFTER THE APOCALYPSE en DVD PIX
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyLun 12 Juin - 17:32

Putain ça me fait peur vis a vis de ma propre selection..... (bin la d'un coup déja que c'ètait pas gras mais les chances fondent comme neige au soleil) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyLun 12 Juin - 18:04

Mais de quoi tu parles ? Very Happy
Pas de soucis, si tu fouilles notre programmation, tu verras qu'il y a de tout.
Et il s'agit là d'un long métrage....

Notre sélection n'est de loin pas composée de film comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMar 13 Juin - 4:33

Kerozene a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Very Happy
Pas de soucis, si tu fouilles notre programmation, tu verras qu'il y a de tout.
Et il s'agit là d'un long métrage....

Notre sélection n'est de loin pas composée de film comme celui-ci.

Oui je sais j'ai déja vu dans Mad mais bon je suis un grand pessimiste ce qui èvote bien souvent la déception, et puis c'est juste parce que ce film (rien que l'affiche..) a l'air superbe....

D'ailleurs pour en revenir au sujet si tu nous en disais plus!! il sort ou quand, traite de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMar 13 Juin - 6:29

Voici le résumé que j'avais écrit pour le site et le catalogue du LUFF... En fait, il était même plus grand dans le catalogue :


Au fait, le lien te permettra d'accéder au site 2004 pour lequel il n'y a pas de lien sur le site actuel:
http://www.luff.ch/2004/index.php?page=info&sct=pages&do=longs&lien=cinema&film=1#anchor

Citation :
Au milieu de quelques ruines témoignant de l'ancienne grandeur de l'homme, cinq survivants tentent de donner un sens à leur vie. Quatre hommes et une femme évoluant dans un décor misérable avec des moyens de communication limités : les gaz nocifs ont eu pour effet de les priver de leur voix.
Après avoir astiqué les fenêtres des building de Tokyo, Yasuaki Nakajima en a eu marre. Armé d'une caméra Super 8, d'une tente et de ses économies, il traversa l'Australie en stop. Ignorant l'anglais, ne connaissant personne, il s'est retrouvé seul au milieu du désert, sans but précis. Mais il avait des besoins : se nourrir, dormir, aimer... Il s'aperçu que sans faire usage de la parole, tout cela était possible. De là vient After the Apocalypse, un drame futuriste qui s'attache à la découverte d'autrui par delà les mots.
Scénariste, réalisateur, producteur, monteur et acteur, Yasuaki a mis près de cinq années à finaliser ce poème cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMar 13 Juin - 7:04

Kerozene a écrit:
Voici le résumé que j'avais écrit pour le site et le catalogue du LUFF... En fait, il était même plus grand dans le catalogue :


Au fait, le lien te permettra d'accéder au site 2004 pour lequel il n'y a pas de lien sur le site actuel:
http://www.luff.ch/2004/index.php?page=info&sct=pages&do=longs&lien=cinema&film=1#anchor

Citation :
Au milieu de quelques ruines témoignant de l'ancienne grandeur de l'homme, cinq survivants tentent de donner un sens à leur vie. Quatre hommes et une femme évoluant dans un décor misérable avec des moyens de communication limités : les gaz nocifs ont eu pour effet de les priver de leur voix.
Après avoir astiqué les fenêtres des building de Tokyo, Yasuaki Nakajima en a eu marre. Armé d'une caméra Super 8, d'une tente et de ses économies, il traversa l'Australie en stop. Ignorant l'anglais, ne connaissant personne, il s'est retrouvé seul au milieu du désert, sans but précis. Mais il avait des besoins : se nourrir, dormir, aimer... Il s'aperçu que sans faire usage de la parole, tout cela était possible. De là vient After the Apocalypse, un drame futuriste qui s'attache à la découverte d'autrui par delà les mots.
Scénariste, réalisateur, producteur, monteur et acteur, Yasuaki a mis près de cinq années à finaliser ce poème cinématographique.

Merci pour le lien, putain ce film a l'air d'être une vraie tuerie!! je veux le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMar 13 Juin - 7:08

Bon après visite du site ça m'a pas rassuré bien au contraire.... putain y a des trucs de fous dans ce festoche, je suis tout emoustillé!! vache!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMer 14 Juin - 6:12

kitano jackson a écrit:
Merci pour le lien, putain ce film a l'air d'être une vraie tuerie!! je veux le voir!!

Attention, ce n'est pas MAD MAX, c'est plus proche d'un film d'auteur sur l'existentialisme et la raison de l'être... Certains ont trouvé ça chiant à mourir Very Happy Moi j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD EmptyMer 14 Juin - 7:49

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Merci pour le lien, putain ce film a l'air d'être une vraie tuerie!! je veux le voir!!

Attention, ce n'est pas MAD MAX, c'est plus proche d'un film d'auteur sur l'existentialisme et la raison de l'être... Certains ont trouvé ça chiant à mourir Very Happy Moi j'ai bien aimé...

ça a juste l'air sublime!! je veux le voir définitvement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty
MessageSujet: Re: AFTER THE APOCALYPSE en DVD   AFTER THE APOCALYPSE en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER THE APOCALYPSE en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966
» [REC] 4 APOCALYPSE
» ZOMBIE APOCALYPSE - 2011
» ZODIAC: Signs of the Apocalypse
» ANNA AND THE APOCALYPSE - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: