Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE FAIRY AND THE DEVIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FAIRY AND THE DEVIL Empty
MessageSujet: THE FAIRY AND THE DEVIL   THE FAIRY AND THE DEVIL EmptyDim 14 Oct - 13:18

The FAIRY AND THE DEVIL avec Chen Siu-Chen, Choi Cheung, Gam Leng-Chi, 1982, Taiwan

Je vais essayer de vous faire un résumé. Mais préavis obligé: primo, le film est en mandarin sans sous-titre, secundo, je n'ai pas trouvé de synopsis tellement le film est peu vu et dans lles mêmes condition, il sembvle. Mais comme è l'impossible nul n'est tenu. Alors on a droit è un démon géant qui sort d'une colline, un sorcier lance une poupée qui se transforme en singe blanc géant. Premier combat et au final les deux sorciers impliqués se transforment en démon ! Après un tas de personnages parlent beaucoup et une créature aquatique géante cause un tsunami qui détruit un village. Des tas de gens parlent, puis après des apparitions de têtes géantes, un montre mi-papillon mi-Goucho Marx fait des siennes. Une bonne fée semble clore cet épisode de vie peu commune.

J'étais littéralement mort de rire quand le thème de Star Trek the Next Generation s'est installé en générique de début, puis la musique de Star Trek The Wrath of Khan pendant le premier combat. C'est évidemment pour ses kaijus que je voulait voir le film et j'ai été peu surprit d'apprendre que c'est les techniciens de Tsuburaya qui ont travaillé sur ces séquences. Entre deux choprégraphies de mosntres , des tas de gens parlent, je vous l'ai dit ?, et on s'y perd complètement. On pourra s'amuser à imaginer leur dialogues, mais on a juste hâte au prochains géants qui se chicanent. Juste pour eux, je ne regrette pas ce film Taiwanais, un parmi ce qui semble une trilogie ou l'on s'emprunte des séquences d'un film à l'autre. Pour les mordus seulement.

THE FAIRY AND THE DEVIL Fairya10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FAIRY AND THE DEVIL Empty
MessageSujet: Re: THE FAIRY AND THE DEVIL   THE FAIRY AND THE DEVIL EmptyDim 14 Oct - 17:51

"Star Trek the Next Generation" étant antérieur au film, t'as sûr de pas avoir vu une sorte de remontage honteux d'une sorte de firme obscure s'amusant à remonter plusieurs films en un?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FAIRY AND THE DEVIL Empty
MessageSujet: Re: THE FAIRY AND THE DEVIL   THE FAIRY AND THE DEVIL EmptyDim 14 Oct - 23:03

Pour la musique c'est peut-être le cas, y a très peu d'information sur le net à propos du film, mais ce serait le dernier d'une soprte de trilogie, ou de trois films produits de manière consécutives et donc celui-là a repompé une partie des effets spéciaux des films précédents.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





THE FAIRY AND THE DEVIL Empty
MessageSujet: Re: THE FAIRY AND THE DEVIL   THE FAIRY AND THE DEVIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FAIRY AND THE DEVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The GREEN FAIRY - 2016
» DEVIL TIMES FIVE
» DEVIL'S PREY
» Devil Story en DVD
» SWAMP DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: