Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIGFOOT 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BIGFOOT 2012 Empty
MessageSujet: BIGFOOT 2012   BIGFOOT 2012 EmptyDim 23 Sep - 10:20

BIGFOOT - Bruce Davison avec Danny Bonaduce, Barry Williams, ùSherilyn Fenn, Alice Cooper, 2012, États Unis, 89m

Dans une petite ville américaine, la "vedette" de radio locale organise un concert de musique en plein air. Promoteur de mes deux, il a bien de la difficulté à faire venir qui que ce soit et se retourne vers un ancien ami. Que les deux se détestent depuis des années n'a l'air de rien déranger aux plans. Y a pourtant un énorme bigfoot qui trraîne dans le coin. Pourtant... lorsqu'Alice Cooper en personne commence à chanter, le gros poilu grand comme King Kong débarque et fou le bordel, semble dévorer Alice, horreur, en plus de quelques festivaliers. On a à peine vingt minutes au cpmpteur et on délaisse la copie de Jaws pour commencer une chasse au bigfoot qui n'aura aucun succès. Changement de plan, virage Parc Jurassique, on va le capturer et amener plein de touristes dans le coin ! Finalement on appelle l'armée qui envoie ses rockets sur tout ce qui bouge, y comprit le mont Rushmore !!

J'avoue que j'avait bien hâte de voir ce nouveau film de bigfoot, on en a jamais assez, en tout cas , je prêche pour ma paroisse. En plus il y a la belle Sherylin Fenn, jadis inoubliable beauté dans la série Twin Peaks, qui accuse le ppids du temps qui passe et a toujours ses vêtements d'hiver sur le dos et le casque de poil sur la tête. Qu'il y aie un duo d'anciennes vedettes de The Partridge Family et The Brady Bunch, ne me dit aps grand chose n'ayant pas regardé les séries américaines plus qu'il ne le faut. Mais il y a des irritants incontournable. Primo, si c'est facile avec les effets digitaux de nous montrer un yeti aussi grand, rien ne le justifie ici et on se demande tout le temps comment la bête a bien pu faire pour passer inaperçue tout ce temps. Il est carrément jamais sympathique le bougre de singe géant et il s'en prend à Alice Cooper !!! Trahison ! Donc il est pas cool du tout. Le scénario est un fourre tout gfigantesque, un festival du portnawak aux multiples influences. Un grand bol de n'importe quoi qui a certe été tourné avec un ton pas très sérieux. En tout cas les vedettes, è l'exception notoire de Sherilyn Fenn, surjouent au cube.

Production Asylum pour la Syfy channel, la comparaison avec un Mega Python vs Gatoroid mettant vedette Tiffany et Debbie Gibson. ne sera jamais à l'avantage d'Asylum. Reste un monstre énorme que les amateurs de grosse bestioles voudront peut-être voir. Mais on risque de crier au nanar. Dommage.

BIGFOOT 2012 Bigfoo10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BIGFOOT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: