Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poupees tueuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiction91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

poupees tueuses Empty
MessageSujet: poupees tueuses   poupees tueuses EmptyMar 31 Juil - 15:34

bonjour je cherche un vieux film ou un épisode de série genre SF/fantastique/horreur diffusé à la TV entre la fin des années 70 et le début des années 80 ; ce dont je me souviens c'est une atmosphère neigeuse ou de glace, un groupe de personnes qui se réfugient dans une grotte/caverne, il y a une lumière bleue électrique, ils sont accueillis par des poupées tueuses gardiennes de l'entrée de la grotte et les habitants de la caverne viennent à leur secours en capturant les poupees avec des filets puis ils donnent des peaux de bêtes au groupe pour qu'il se réchauffe...merci pour vos réponses.
ps :
Ce n'est pas Barbarella
Ce n'est pas un film sur les poupees tueuses mais juste un passage dans le film.
C'est peut etre un nanar spatial ou une vieille serie pas encore sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Geekboys54

Geekboys54


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

poupees tueuses Empty
MessageSujet: poupée tueuse   poupees tueuses EmptySam 11 Aoû - 7:55

je vois pas du tout... desol...

Au début quand ta dis serie-TV je me suis la quatrième dimension...

Peut-etre perdu dans l'espace des sixties... oui c'est surement sa ! Ambience neigeuse, personnes dans des cavernes !
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

poupees tueuses Empty
MessageSujet: Re: poupees tueuses   poupees tueuses EmptyDim 12 Aoû - 4:15

Je croyais à un épisode de SPACE 99... Mais comme ce n'est pas encore sur dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
fiction91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

poupees tueuses Empty
MessageSujet: Re: poupees tueuses   poupees tueuses EmptyMer 15 Aoû - 16:16

Bonjour, en fait je me souviens uniquement de ce passage : un homme et une femme ça c'est sur (et peut etre d'autres personnes mais moins sur) arrivent dans une caverne ; une dizaine de poupees tueuses les attaquent ; la femme hurle de peur ; des hommes viennent à leur secours ; ils jettent des filets sur les poupees ; ils donnent des peaux de bêtes à la femme et à l'homme pour qu'ils se réchauffent et ils s'excusent pour l'attaque des poupées :

C'est tout ce dont je me souviens. J'avais peut etre 8 ou 10 ans. Cette image m'est toujours restée en mémoire.

Je sais qu'il y a des cinéphiles à thème et que les poupées tueuses ont de nombreux fans donc je tente ma chance ...

J'ai vu tous les Star trek classique, Cosmos 99, Ufo, La Quatrième Dimension, et en ce moment Buck Rogers mais rien dans ces séries. Merci quand même. Peut être un jour une vieille série sortira en Dvd et ce sera la bonne. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupees tueuses Empty
MessageSujet: Re: poupees tueuses   poupees tueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupees tueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les INSATISFAITES POUPÉES ÉROTIQUES DU DOCTEUR HITCHCOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: