Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ORGIE DES VAMPIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

L'ORGIE DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: L'ORGIE DES VAMPIRES   L'ORGIE DES VAMPIRES EmptyVen 8 Juin - 13:40

L'ORGIE DES VAMPIRES ala Il Mostro dell' Opera -Renato Polselli avec Marco Mariani, Giuseppe Addobbati, Barbara Howard, Carla Cavalli, Italie, 1964, 80m

Une troupe de danseurs a loué un vieux théâtre pour répéter et jouer son nouveau spectacle. Le gardien de l'immeuble explique en vain au metteur en scène qu'il y a une malédiction dans la bâtisse, on rejette ses superstitions de vieux binhomme. Pourtant, pendant que l'on danse avec frénésie, un vampire habite les sous-sol de l'endroit et les femmes disparaissent une à une. La panique s'empare rapidement de tout le monde, surtout qu'ils ne sont plus capable de sortir du théâtre ! Une seule solution pour éloigner le vampire, danser sans arrêter !

Voici une pellicule complètement folle avec un scénario et une direction d'acteurs qui semble partir dans toutes les directions. En effet les acteurs et surtout les actrices, surjouent constamment et passent de la peur à la joie, de la luxure à la chasteté, de la tension à la surtension ! Tout se passe dans une nuit et les émotions sont exacerbées. Prenez cette brune qui est courtisée en vain par le metteur en scène, qui annonce qu'elle n'est pas romantique, mais primitive, et qui repart répéter, malgré qu'un instant auparavant elle "sentait" une angoisse profonde. Prenez ces trois autres femmes qui se rejoignent à l'abri des regards pour commencer à se tripoter, interrompues par Carlotta, qui chasse deux filles, déclare son amour pour celle qui reste, mais qui s'enfuit rapidement, annonçant que ça lui tentait mais qu'un final elle n'est pas capable d'aimer une femme ! Pardi ! Premez ce vampire qui nous parlera brièvement des sa malédiction, des orgies qu'il a organisées jadis et qui accumule les femelles hystériques qu'il peine à toucher. Polselli accumules les scènes érotiques qui devaient détonner à l'époque, les danceurs en grandes folles passent en coup de vent dans le cadre, les femmes sont peu habilées surtout dans ce qui ressemble au fonjon de ces orgies. On dirait un film précurseur des excès d'un futur Ken Russell.

L'idée d'une trouipe de jolies femmes coincées dans un théatre était dans l'air à l'époque et réunit à dessein éros et thanatos. Que l'on pense à Des Filles pour un Vampire ou Horrors of Spider Island, tous deux sortis en 1960. L'idée qu'elles soient coicés rappelle de nombreux films ultérieurs également, nomme The Church ou Demons, toujours en italie. Mais le scénario et la mise en scène nerveuse de Polselli en font une expérience hallucinante et jouissive. Ca devait être un tournage mouvementé. La copie présentée par Artus Films contient de nombreuses scènes sous-titrées coupées dans le montage français et évidemment plus épicées. En supplément: Polselli et les vampires de l'incontournable et encyclopédiesque Alain Petit, un diaporama d'affiches et de photos et ;es bandes-annonces de la collection Gothique Offert en français, italien Sous-titres : français, anglais, en glorieux noir et blanc. Un bijou de bisserie gothique !.

L'ORGIE DES VAMPIRES Orgie310

Voir la bande annonce sur le site d'Artus, le blog veut rien savoir !
http://www.artusfilms.com/lorgie-des-vampires

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




L'ORGIE DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: L'ORGIE DES VAMPIRES   L'ORGIE DES VAMPIRES EmptyMer 13 Juin - 20:54

a mètre dans ma liste d'achat
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORGIE DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAMPIRES: THE TURNING aka Vampires: Le temple du sang - 2005
» LA PLANÈTE DES VAMPIRES
» The SEVEN VAMPIRES - 1986
» Vampires Cult Sirens
» LES VAMPIRES DU DOCTEUR DRACULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: