Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRIASSIC ATTACK - 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TRIASSIC ATTACK - 2010 Empty
MessageSujet: TRIASSIC ATTACK - 2010   TRIASSIC ATTACK - 2010 EmptyJeu 31 Mai - 17:11

TRIASSIC ATTACK - Colin Ferguson avec Steven Brand, Kirsty Mitchell, Emilia Clarke, 2010, États Unis, 88m

Dans une petite ville américaine on assiste au conflit classique du riche propriétaire qui veut acheter des terrains habités par des gens pas content de partir de force. Pouitant le méchant est aussi recteur de l'université qui s'agrandit et les expulsés ont déjà signé la vente. On a aussi le classique trio, le père, shériff et son ex femme, archéologue et leur fille de seize ans qui monte un parent contre l'autre. Il y a aussi l'oncle amérindien qui décide de conjurer les esprits et qui se retrouve avec les ossements de créatures préhistoriques de son musée qui prennent vie. Ah c'est de la nouveauté ! On a donc un pteranodon et deux espèces de tyrannosaures qui hurlent et crient, sans poumons, et bouffent tout ce qui leur passe sous le nez !

Ma parole, on en sait plus quoi inventer. Des squelettes qui prennent vie ! Dans Jason et les Argonautes, ca passe bien, d'accord, mais des dinosaures ? Pourquoi pas. Deux squelettes brisés qui se reforment pour donner un tyrannosaure qui vole ? Pourquoi pas. Une jeune fille et sa mère qui passent leur temps à contredire leur homme ? Et puis, il faut reconnaitre que les scénaristes de nos jours n'ont pas la vie facile, ils doivent inventer constamment des raisons pour que tout ce beau monde ne puisse se servir de leur cellulaires ! Je me dépêche d'écrire ce petit résumé car j'ai l'impression que dans quelques minutes j'aurai tout oublié... Oh, j'oubliais tous les gags de bouse de vache ! Une rareté dans les films de la Syfy !

TRIASSIC ATTACK - 2010 Triass10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oli




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

TRIASSIC ATTACK - 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIASSIC ATTACK - 2010   TRIASSIC ATTACK - 2010 EmptyDim 3 Juin - 10:11

Déjà vu et effectivement original. Sauf qui a déjà eu un squelette de T-Rex dans Night of the Museum.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TRIASSIC ATTACK - 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIASSIC ATTACK - 2010   TRIASSIC ATTACK - 2010 EmptyDim 3 Juin - 17:03

Ah ben oui ! Mais je les aime mieux an chair...

TRIASSIC ATTACK - 2010 369843

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





TRIASSIC ATTACK - 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIASSIC ATTACK - 2010   TRIASSIC ATTACK - 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIASSIC ATTACK - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: