Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptyLun 23 Jan - 18:28

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee

Une entomologiste (Angela Bettis) lesbienne timide recoît par la poste un insecte fort curieux. Elle a aussi enfin la chance de rencontrer Misty, une jolie brunette qui lui fait de l'oeil et qui n'a pas peur des insectes: le paradis. Malheureusement l'insecte s'immisce dans leur nouvelle vie de couple avec des résultats étonnants...

Bon, nous voilà avec MASTERS OF COMEDY AND HORROR ! Angela Bettis (May) cabotine à mort dans un rôle débile tandis q'Erin Brown alias Misty Mundae est mignonne à souhait dans la lesbienne qui dessine des fées. Mais on en fait trop, jusqu'aux bigoudis, et la "grosse explication qui dit tout, vous allez tout comprendre, promis" tombe à plat, sans parler de l'épilogue risible. À noter une chanson d'amour en francais. Bonne note aux comédiennes, donc, mais je m'attends juste à autre chose de la série MASTERS OF HORROR.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptySam 11 Fév - 0:17

Etrange car Lucky Mckee avait tout de même signé un chef d'oeuvre dés son premier film MAY, était ce un coup de bol?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Pas vu May   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptySam 11 Fév - 10:52

je n'ai pas encore vu MAY, qui m'attends, mais j'ajouterai que bien des internautes ont apprécié plus que moi... Alors si t'apprécie McKee, tu auras peut-être un regard différent.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptyMer 3 Jan - 1:46

Vu cet épisode hier soir et j'ai A-DO-RÉ!
Mario, si tu n'as pas aimé, je doute que tu apprécies MAY tant les thématiques et le traitement sont proches. L'épisode est certes un peu plus léger que le film, mais ça n'enlève rien à ses nombreuses qualités.
La mise en scène de McKee est d'une fluidité et d'une lisibilité exemplaire, c'est un pur bonheur, scène après scène... Quant à Angela Bettis je l'ai trouvée absolument merveilleuse, Erin Brown m'a totalement bluffé (en plus elle se fout presqu'entièrement à poil), la bande sonore est judicieuse et l'histoire est superbement écrite.
Quant à l'épilogue, je ne le trouve pas déplacé, il s'agit là d'un final qui rappelle la formule des "films à sketch" ou des épisodes les plus marquants de séries comme La 4ème Dimension ou Au-Delà du Réel.... et est donc à mon sens tout ce qu'il y a de plus légitime.
Du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptyMer 3 Jan - 8:43

Vomme je disait, je m'attendais à autre chose. à ré-évaluer à froid un de ces jours, donc.

Je peux ajouter ton commentaire si tu veux faire contre poids à mon texte, ce serait de bonne guerre... Cool

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee EmptyMer 3 Jan - 9:34

OK pour y ajouter mon texte, mais je vais reformuler 2-3 choses avant. Je te dis quand c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee   MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF HORROR 10: Sick Girl - Lucky McKee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: