Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lord of the ring version longue

Aller en bas 
+2
Zering
Mario aka blanc citron
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 8:55

je suis en train de regardez la trilogie version longue,qui a tous vu en version longue?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 12:01

Les trois versions longues m'attendent depuis trop longtemps...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 13:06

Je les ai tous vus en version longue plusieurs fois en plus d'avoir les 3 coffrets éditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 13:22

écoute mario prend ton temps pour les voire rien ne presse mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 14:11

Mario, pour ma part, je ne peux que t'encourager à t'empresser de visionner ces trois chefs d'oeuvres!! Je ne m'en lasse toujours pas, perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 15:41

Mario, regarde les vite, ils vieillissent mal....
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 16:05

Dans mon cas, avec les versions normaux, j'en avais eu assez.

C'est peut etre écrit comme ça, mais je trouvais peu vraisemblable que la plupart des personnages principaux ne périssent pas avec le nombre de bataille qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 16:12

Oui enfin c'est pas un peu dommage de se préoccuper de la vraisemblance dans une oeuvre d'heroic fantasy black knight? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyDim 27 Nov - 17:55

Non mais, je trouve dommage qu'une armée réputé comme puissante ne tue personne. Au moins dans STAR WARS, Obi Wan meurt, Solo se fait congelé, Yoda meurt. Ici, stritement personne. Moi, ca m'a fait décroché. Et je devais subit une orgie de cgi, surtout dans la combat final du 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 0:13

il y a la mort de boromir et la mort de sont papa et de sont freres il y a aussi la mort de sarouman et la mort de golum c'est deja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 0:47

faut aussi savoir que dans une guerre les 2 camps sont coupable d'atrocitès le mieux c'est de s'unir pour faire quelle que chose de grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 3:26

Faramir ne meurt pas, boba fett.
Et black knight, certes les personnages principaux ne meurent pas mais en attendant ils se font quand même bien rétamer tout le long des trois films...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 9:36

Kerozene a écrit:
Mario, regarde les vite, ils vieillissent mal....

Si j'etais un dictateur je te ferais executer pour avoir dit de pareilles sotises! oreiller
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 9:43

Black knight a écrit:
Non mais, je trouve dommage qu'une armée réputé comme puissante ne tue personne. Au moins dans STAR WARS, Obi Wan meurt, Solo se fait congelé, Yoda meurt. Ici, stritement personne. Moi, ca m'a fait décroché. Et je devais subit une orgie de cgi, surtout dans la combat final du 3.


Boromir meurt dans le premier episode, Haldir meurt dans le second, et puis il ya egalement theodred dans le second suivi par Hama, et puis n'oublions pas la mort imagee de Gandalf (tres importante au recit), et celle de tour a tour Theoden et Denethor ... j'en passe et en oublie d'ailleurs surement certains.

En ce qui concerne les CGI c'est drole que l'on fasse toujours ce proces a ce film meme si il s'agit la du film qui detient le record du plus grand nombre de construction en matiere de decors et de costumes, et puis franchement c'est un argument que l'on entendait a propos des effest en latex de l'epoque... je pense que les amoureux du cinoche comme nous doivent pouvoir faire la part des choses et ne pas s'offusquer a chaque fois qu'ils voient une image de synthese! Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 13:53

écoute kitano c'est a moi que tu parler quand tu a dis dictateur? je vais te dire un truc que se sois le vote ou la dictature ou la royauté aucun humain n'est digne de diriger un monde car un humain et fais pour vivre et pour mourir nous ne faisons jamais le chemin inverse c'est la vérité de l'humain ni plus ni moins, moi jais choisie de faire partie d'aucune politique je sais que tout le monde a tort sur ça de plus je ne fais pas partie de la religion il y a trop c'est trop gros pour etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyLun 28 Nov - 14:03

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
Mario, regarde les vite, ils vieillissent mal....

Si j'etais un dictateur je te ferais executer pour avoir dit de pareilles sotises! oreiller


Ah non mais tu me comprends mal, petit padawan, je les aime ces films, et j'ai toujours défendu Jackson, déjà en 1987 alors que je me prenais des volées de bois vert dans la cours de récré quand je disais tout le monde qu'un génie été né en brandissant les photos de Bad Taste sous les yeux horrifiés de mes camarades de classe!
Mais je suis obligé de reconnaître que "Le Seigneur des anneaux", et les films de Jackson en général, encaissent difficilement le poids des années.... j'en suis le premier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyMar 29 Nov - 0:01

boba fett a écrit:
écoute kitano c'est a moi que tu parler quand tu a dis dictateur? je vais te dire un truc que se sois le vote ou la dictature ou la royauté aucun humain n'est digne de diriger un monde car un humain et fais pour vivre et pour mourir nous ne faisons jamais le chemin inverse c'est la vérité de l'humain ni plus ni moins, moi jais choisie de faire partie d'aucune politique je sais que tout le monde a tort sur ça de plus je ne fais pas partie de la religion il y a trop c'est trop gros pour etre vrai

Relis mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyMar 29 Nov - 0:05

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
Mario, regarde les vite, ils vieillissent mal....

Si j'etais un dictateur je te ferais executer pour avoir dit de pareilles sotises! oreiller


Ah non mais tu me comprends mal, petit padawan, je les aime ces films, et j'ai toujours défendu Jackson, déjà en 1987 alors que je me prenais des volées de bois vert dans la cours de récré quand je disais tout le monde qu'un génie été né en brandissant les photos de Bad Taste sous les yeux horrifiés de mes camarades de classe!
Mais je suis obligé de reconnaître que "Le Seigneur des anneaux", et les films de Jackson en général, encaissent difficilement le poids des années.... j'en suis le premier désolé.

Ha bin on ne va pas etre d'accord mon cher Kerozene, au contraire pour avoir revu tres recemment la trilogie en blu-ray version longue, je peux dire meme que les films finalement deviennent encore meilleur avec le temps, la narration est toujours eblouissante et l'echelle a laquelle le film est construit est toujours inegalee.

Et puis il y a le fait que le film devient different avec les annees, je l'ai vu quand j'avais 16 ans et il prend un sens different a chaque fois que je le revois, du coup on ne sera pas d'accord... c'est le peloton d'execution pour toi.

lord of the ring version longue The_Exterminator_Robert_Ginty_
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyMar 29 Nov - 7:21

boba fett a écrit:
écoute kitano c'est a moi que tu parler quand tu a dis dictateur? je vais te dire un truc que se sois le vote ou la dictature ou la royauté aucun humain n'est digne de diriger un monde car un humain et fais pour vivre et pour mourir nous ne faisons jamais le chemin inverse c'est la vérité de l'humain ni plus ni moins, moi jais choisie de faire partie d'aucune politique je sais que tout le monde a tort sur ça de plus je ne fais pas partie de la religion il y a trop c'est trop gros pour etre vrai

Oh

my

god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyMar 29 Nov - 23:20

je vient de terminer le premier épisode, ma scène favorite et celle de la moria le combat avec l'orque et le combat avec le balrog j'aime bien aussi la créature du début de la moria celle qui vie dans l'eau, et vous votre scène favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue EmptyJeu 1 Déc - 13:28

je vient de finir les 2 tours que dire il et meilleur que le 1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord of the ring version longue Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring version longue   lord of the ring version longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lord of the ring version longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The RING aka RING: KANZENBAN - 1995
» THE RING TWO - 2005
» RING OF CURSE - 2011
» SALEM'S LOT version 2004
» RINGS aka The Ring: Rebirth 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: