Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA Empty
MessageSujet: SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA   SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA EmptyJeu 17 Nov - 16:57

aka: A.I. ASSAULT

Prologue: dans le désert, un robot militaire expérimental top secret plein de tentacules pète une durite et dégomme des scientifiques et des petits soldats qui déchargent leur flingues au chargeur sans fin sur le blindage impénétrable. Générique. Un 747 gouvernemental piloté par George Takei est plongé en pleine tempête. Il transporte deux de ces saloperies mécaniques censées être présentées en Australie (normal quoi) et se crashe sur une île déserte. Là, un hélicoptère abritant quatre voleurs de banque ne tarde pas à se poser, à son tour suivit d'une escouade de bidasses surarmées chargées de récupérer les droïdes meurtriers.
S'en suit un petit survival simplet, totalement téléphoné, avec des gentils un peu cons mais pas trop, deux petites nanas super bien roulées, des gros bras pour alimenter le bodycount et un gros vilain moustachu égoïste. Produit télé de base avec des effets digitaux pas terribles réalisé par un Wynorski en pilote automatique, il a au moins le mérite de nous faire marrer avec ses tas de boulons au look inspirés de "La Guerre des mondes" qui jouent aux petits bricoleurs en bidouillant un engin volant dans le but de quitter l'île histoire de foutre le bordel ailleurs. D'abord présentés comme de gros guerriers qui dégomment des lasers et même des disques trancheurs de tête, les robots vont finalement passer plus de temps à s'occuper d'eux et même à se faire des papouilles électriques avant de dévoiler une création inattendue que je ne ferai pas l'affront de dévoiler ici. Du grand n'importe quoi avec quelques guest-has been comme Tim Thomerson, Alexandra "Baywatch" Paul ou le lieutenant de "Star Trek" précédemment cité.

SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA 3530941028193
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOCKWAVE - Jim Wynorski, 2006, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: