Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyDim 28 Mai - 5:32

aka: L'ATTAQUE DES FOURMIS GEANTES

Des fourmis radioactives - et donc forcément anormalement grandes, prennent d'assaut les quelques personnes présentes dans un building de Los Angeles. Le petit groupe en question est composé de deux agents de la sécurité, du concierge et de son assistant (C. Thomas Howell), une rédactrice en chef hautaine et puante (Stella Stevens) et son assistante, un informaticien malhonnête et sa fille. On ajoute à ça un photographe et deux top models à moitié à poil qui squattent le toit du bâtiment et on regarde en se bidonnant gaiement le casting se faire zigouiller par de grosses fourmis aussi grotesques que comiques. Arrive ensuite une unité spéciale dirigée par un balèze rigolo (Martin Kove) mâchouillant un barreau de chaise qui se prépare à éliminer l'envahisseur....
On nage en plein n'importe quoi et Fred Olen Ray ne s'en cache pas. Il aligne les personnages stupides, celui de Stella Stevens en tête, en exagérant leur trait jusqu'à la caricature. Ce parti pris aide largement à faire accepter la pauvreté des effets spéciaux (les fourmis sont pathétiques) et les incohérences scénaristiques qui sont ici légion et exagérées (un shérif dégaine son revolver dix minutes après se l'être fait confisquer; alors que le courant est coupé, C. Thomas Howell élimine les fourmis en les électrocutant, etc...). Côté réalisation ce n'est pas le top non plus, c'est platement filmé, atrocement mal monté, mais là encore, la débilité de l'entreprise et son humour généreux parviennent à nous faire passer un agréable moment de psychotronisme décérébré, un sentiment pas si éloigné que ça que celui provoqué par les films de SF absurdes et fauchés des années 1950.

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Glasstrap
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyDim 28 Mai - 14:30

C'est passé sur nos petits écrans aussi... je n'ai pas osé regardé...
Er merci.. car je crois que j'ai bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyDim 28 Mai - 17:05

Marc Evil 2 a écrit:
C'est passé sur nos petits écrans aussi... je n'ai pas osé regardé...
Er merci.. car je crois que j'ai bien fait Laughing


oui, c'ets passé sur M6 samedi soir, j'en ai profité Very Happy
Sérieusement, tu as loupé un moment de rigolade gratiné !
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyLun 29 Mai - 6:23

Ils passent souvent des curiosités comme çà sur M6? Je n'ai pas cette chaine car pas de satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyLun 29 Mai - 7:02

T'as pas besoin du satellite pour avoir M6.... Je ne l'ai pas non plus.
Mais j'ai le câble par contre.... En même temps, je n'ai pas le choix Very Happy

Mais des séries fauchées du style, ils en passent de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyLun 29 Mai - 9:24

M6 ne passe pas par le cable ici... Comme bien d'autres chaines intéressantes. Soit il faut le satellite, soit il faut d'autres trucs qui offre de nouvelles chaines. Mais le cable tout simple, il n'y a pas. Et je l'ai souvent regretté car y'a souvent des séries intéressantes. Comme True Calling, j'ai réussi à voir 2 épisodes via satellite chez ma compagne, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyLun 29 Mai - 9:47

Ca ressemble aux derniers Fred Olen Ray qye j'ai vus, pas de bons filsm mais qui nous font passer un bon moment et parfois, je le dit seuvent, on ne demande pas plus... sunny

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyLun 29 Mai - 9:59

dragonvolfied a écrit:
M6 ne passe pas par le cable ici... Comme bien d'autres chaines intéressantes. Soit il faut le satellite, soit il faut d'autres trucs qui offre de nouvelles chaines. Mais le cable tout simple, il n'y a pas. Et je l'ai souvent regretté car y'a souvent des séries intéressantes. Comme True Calling, j'ai réussi à voir 2 épisodes via satellite chez ma compagne, c'était sympa.


C'est bizarre ce que tu dis, mes grands-parents qui habitent en Bretagne, mon oncle également, ils n'ont ni cable, ni satellite, mais ils ont M6. Vérifie bien, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses capter cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyJeu 4 Mar - 6:56

Bon, j'allait vous écrire le même genre de topo que Kerozene, alors que je viens de me rendre compte que c'est déjè sur le site ! Pas grand chose à ajouter, Stella Stevens cabotine rare ! ce que les fourmis sont moches ! C'est pas méchant dans le fond.

Et moi aussi je l'ai prit à la télé...

L'affiche la plus meilleure, mais qui annonce pas vraiment le film...

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Glasst10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyJeu 4 Mar - 7:01

FORMICHE ASSASINE!!!!

Ca déchire comme titre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA EmptyJeu 4 Mar - 7:06

Ca fait longtemps que je trouve que les titres en espagnol, particulièrement au Mexique, font beaucoup plus rêver, tout a l'air plus gros et plus effrayant ! Allez savoir...

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty
MessageSujet: Re: GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA   GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLASS TRAP - Fred Olen Ray, 2005, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDESHOW de Fred Olen Ray - USA 2000
» VENOMOUS - Fred Olen Ray, 2002, USA
» THE PROPHET - Fred Olen Ray, 1999, USA
» SUPERSHARK - Fred Olen Ray, 2011, USA
» SILENT VENOM - Fred Olen Ray, 2009, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: