Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptySam 29 Oct - 20:12

SODOMA'S GHOST aka The Ghosts of Sodom aka Les Fantômes de Sodom - Lucio Fulci, Italie, 1988, 84 min.

Les esprits de fantômes nazis tués par une bombe durant un orgie reviennent 50 ans plus tard pour terroriser un groupe de six adolescents qui décident de s'arrêter dans la maison reconstruite pour trouver de la nourriture.

Oh la la, je considère avoir vu beaucoup d'étrons dans ma vie, mais ce film de Lucio Fulci est carrément horrible voir pas regardable. C'est probablement dans les film les moins inspirés que j'ai eu la chance de ma vie, on s'attarde sur d'interminables orgies, on y ajoute des scènes surnaturels complètement risibles et trop longues et le scénario n'a absolument rien d'intéressant. L'orgie qui démarre le film est fait dans un plan séquence horriblement orchestré avec tentatives absolument foireuse de nous titiller le monsieur sans succès. On entre ensuite dans cet espèce de tourbillon pas clair, d'appararitions surnaturelles, de nichons avec fond nazi et c'est carrément un ratage total, comme un collage qu'on voudrait vite faire pour passer à autres choses. On regarde rapidement notre monde malgré une vaine tentative gore (La seuel), une scène de lesbianisme qui n'aboutit pas et la fin la plus cliché ever made (OH les copains c'était un r...!). On dirait que Fulci n'a même pas essayé.

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Il-fantasma-di-Sodoma-aka-Sodomas-Ghost-poster
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptyDim 30 Oct - 5:07

Pas vu, et je ne cherche même pas à le voir puisque passé L'éventreur de New York, les années 80 c'est juste horrible pour Fulci... C'est quand même dingue qu'un type avec un tel talent ait pu signer d'aussi grosses merdes qu'Aenigma (ou Les fantômes de Sodom, si j'en crois ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptyDim 30 Oct - 7:18

Après New York Ripper. Murder Rock, Le miel du diable et A cat in the brain sont quand même valable. Mais c'est quand même inférieur à ses grands succés. Ils ne sont pas à négliger à mon humble avis.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptyDim 30 Oct - 11:02

Humpf... je ne rejoins pas ton avis... Murderock, c'est juste épouvantable.
Perso j'ai un petit faible pour A Touch of Death / Soupçons de mort.
C'est infiniment con, mais c'est assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptyLun 31 Oct - 9:59

Esr-ce que c'est un de ses films tournés pour la télévison ? Jamais entendu parler !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci EmptyLun 31 Oct - 17:45

Je ne suis pas sûr, c'est quand même un peu trop gore et cul (mais mes souvenirs remontent à 1989 je pense).
En même temps, la télévision italienne ne s'encombrait pas trop de ce genre de considération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci   SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SODOMA'S GHOST - 1988 - Lucio Fulci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombi 3-1988 bruno mattei-lucio fulci ?
» Lucio Fulci et sa fin de carrière...
» l'au-dela 1981-lucio fulci
» l'au-delà lucio fulci 1981
» FRAYEURS (Lucio Fulci, 1980, Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: