Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dr Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Dr Who Empty
MessageSujet: Dr Who   Dr Who EmptyJeu 25 Mai - 7:45

Désolé d'ouvrir un topic pour celà, mais je ne trouve pas celui ou l'un de nos membres en a parlé.

La nouvelle série Dr Who, que je viens de découvrir il y a une semaine en tombant sur le coffret dvd de la saison 1, continue-t-elle? D'autres saisons sont-elles sorties ou en préparation?

Je n'ai pas vu les anciens épisodes, tout ce que j'ai en dehors de ce coffret est le second film, avec Peter Cushing. Les Daleks envahissent la terre.

Mais la série est vraiment très sympa, amusante et passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Dr Who   Dr Who EmptyJeu 25 Mai - 9:05

Oui, la deuxième saison de la nouvelle série est en cours de passage à la télé britannique et on peut facilement en voir sur les site de bit torrent. je suis rendu au 6ème épisode, sur la nouvelle série de 13 et c'est encore meilleur que la saison passée ! tout simplement superbe.

il y a eu 28 autres saisons avant, la série a débuté en 1963 et a connu deux arrêts très médiatisés.

Cet automne on aura droit au premier "spin off" avec la série TORCHWOOD, mettant en vedette le captain Jack qui travaillera pour le bureau d'investigation de phénomèmes reliés aux objets et appareils extraterrestres sur terre.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Dr Who   Dr Who EmptyJeu 25 Mai - 14:24

OK merci, j'espère qu'ils sortiront vite en dvd ces nouveaux épisodes.

Le capitaine Jack c'est celui qui pilotait le navire de guerre dans l'épisode avec les nanites pendant la seconde guerre mondiale?

Dommage que toutes ces séries ne passent jamais par ici... A moins d'avoir le satellites et encore, le satellites fonctionne une fois sur deux avec le sale temps qu'on a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Dr Who   Dr Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: