Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:51

Bon j'ai réussi à foutre Gemini sur ma PS3 depuis mon ordi. Ca fonctionne correctement.
Mais, car il y a un mais... Je n'ai pas de sous-titres français! Laughing Et comme je suis très loin de parler japonais (je sais juste dire "idiot" et "merci"), et bien je vais devoir attendre juillet pour que mon frangin me passe une copie de son DVD vu qu'un rachat de ce film est totalement hors de question.
Ils font chier ces vendeurs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:05

Ah, c'est moche Laughing

Mais alors, comment dit-on "idiot" en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:07

Je saurai pas exactement l'écrire mais dans la sonorité ca se rapproche de "bagero", avec un o bien étiré en longueur. Laughing
(Comment est-ce que je le sais ça? Et bien Kitano le dit toutes les deux secondes dans tous ses films...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:00

je lais en dvd ce lui la c'est vraiment un phénomène ce shinya tsukamoto,mais mon favoris c'est tokyo fist mur
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:15

Perso je préfère Bullet Ballet et Tetsuo, j'ai trouvé Tokyo Fist un peu long mais c'est certainement son film le plus hardcore et le plus bourrin!!
Et oui, Tsukamoto c'est quelqu'un, je l'ai découvert la semaine dernière, et c'est clairement un de mes réalisateurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:01

J'ai ENFIN pu voir Gemini (merci à kit-jackson qui m'a fait une copie du film.) et j'ai beaucoup aimé, assez étonné de voir que Tsukamoto ait pu faire un aussi bon film de studio mais surtout un film de studio aussi complet thématiquement, en effet Gemini aborde la majorité des thèmes propres à ce cher Tsukamoto (qui au passage m'a fait PISSER DE RIRE dans un certain Miike mais je m'égare...) et Tsukamoto le fait d'ailleurs assez intelligemment dans ce (faux) huis-clos dont l'univers visuel semble par moments avoir inspiré LA MAISON DES SEVICES de Takashi Miike et dont l'ambiance glauque m'a captivé de bout en bout, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:15

Il m'attends depuis des années, faut que je le dépoussière !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989   TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TETSUO - Shinya Tsukamoto - 1989
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tetsuo-shinya tsukamoto 1989
» tetsuo 2 shinya tsukamoto
» Ouverture de la page de Shinya Tsukamoto
» HAZE - Shinya Tsukamoto, 2005, Japon
» Bullet Ballet - Shinya Tsukamoto, 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: