Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes films culte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 1:37

je viens de revoire la vierge de nuremberg de margheriti avec cristhopher lee je trouve que se film et moyen mais il y a 2 scene genial c'est celle du debut ou on vois le cadavre avec les yeux percé et l'autre scene c'est celle avec la cage ou il y a le rats brothers


Dernière édition par thordj le Ven 13 Mai - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 3:34

il y a 2 jour j'ais revu alien de ridley scott un gros film cult pour moi je trouve que se film na pas prie une ride les decore sont parfait et les fx genial quand a la musique magistrale bravo a jerry goldsmith et carlo rambaldi la seul ombre au film c'est ridley scott quand il a fait sont directeur cut je le trouve pourie on ce qui concerne le son au nivaux des voix brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 7:18

j'ais revu les aventurier de l'arche perdu de tonton spielby je le trouve toujoure genial et vous comment le trouver vous ? brothers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 7:19

Pas certain du tout que ce qu'on appelle le director's cut, dans le cas d'Alien, soit vraiment celui du directeur Ridley Scott. Il a déjà dit plus d'une fois que les scènes coupées l'avaient été avec raison et qu'elle n'avaient pas leur place dans le montage. C'est parfois une opération marketing que ces supposés director's cut, un autre moyen de faire de l'argent pour les studios.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 7:21

Les aventuriers de l'Arche Perdue c'est du tout bon ! Si tu aime, il faut voir quelques uns des meilleurs serials des années 30, la grande inspiration de Lucas et Spielberg.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 12 Mai - 7:27

on se qui concerne les directeur cut c'est comme les remake ou les adaptation de film en jeux video je ne fais pas confiance brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyVen 13 Mai - 3:21

le realisateur de serpico et mort c'est une triste nouvelle j'ais adoré serpico brothers
Revenir en haut Aller en bas
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyVen 13 Mai - 5:10

Ca fait plus d'un mois. ^^
Mais c'est en effet une triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyVen 13 Mai - 7:05

je vient de revoire l'antre de la folie qui et pour moi le film culte de la decenie 90 quelle histoire et la musique d'intro genial c'est ce film qui ma donner envie de lire les histoire de h.p. lovecraft comme a son abitude big john attaque du monde dans ce film dabord les fan et la religion quand il dis que la religion ce sert de la bible pour faire peur et il y a aussie le merchandisigne que big john attaque quand la maison dedition annonce quelle a les droit du livre pour faire un film et des produis deriver n'espa la notre epoque que le film annonce care dans les anneés 90 le merchandisigne etait pas aussie present brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyVen 13 Mai - 10:17

ce soire sur cine cine star il y a les affranchis de martin scorsese de 1990 avec de la super chanson. aller a plus les copains brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyDim 15 Mai - 13:49

je viens de voire survival of the dead c'est du pure culte avec du gros gore george romero a reussie un coup de maitre en 86 minute mais je trouve que les mort-vivans qui'il y a dans les films italiens sont baucoup plus reussie,survival of the dead na rien a voire avec les chroniques des mort-vivans que je trouve merdique et sans vie survival of the dead et du meme nivaux que land of dead. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyMar 17 Mai - 13:45

je viens de voire zatoichi mort ou vif,c'est celui ou zatoichi se rend dans un village pour prier un mort qu'il a tuer par erreur,je trouve que c'est pas mal du tous a par le premier film je n'avait pas vu d'autre zatoichi,mais je préfére les baby cart ou les enzo the razor brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyMer 18 Mai - 6:39

je viens de voire blindman le justicier aveugle' je me suis mefiais de ce film pour le fait que le film etait une adaptation de zatoichi mais au final je me suis regaler c'etait genial mais je trouve que ringo starr et plutaus nul. brothers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyMer 18 Mai - 7:41

JE L'AVOUE, PAS ENCORE VU DE zATOICHI, CA MANQUE À MA CULTURE.

Faut dire aussi que c'est pas facile à trouver au Canada à ma connaissance. Je vais essayer de rémédier à mon ignorance !

Moi j'ai bien aimé les derniers Romero. Il faut les prendre pour ce qu'ils sont, de petit budgets, mais avec des scénarios toujours intéressants et des acteurs à découvrir. Romero, s'il n'a pas la fougue de sa jeunesse, est encore fort capable, tant qu'à moi !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyMer 18 Mai - 23:33

les zatoichi tu les trouvera chez wild side. brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 5:15

quand un film et classer r aux usa qu'esque cela ve dire ? et quelle sont les autre classemant et quelle sont leurs definition ? ,merci de me repondre brothers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 6:11

Aux États Unis, il y a le G pour Général, tout le monde peut y aller, PG pour Parental Guidance, ou il est suggéré aux parents d'accompagner les enfants. Depuis quelques années le PG-13, supervision parentale suggérée pour les moins de 13 ans, malheureusent de plus en plus de films d'horreur sont maintenant dans cette catégorie, le R, pour Restricted, toute personne de moins de 16 ans doit etre accompagnée d'un adulte. Reste le classement X ou les moins de 18 ans sont interdits. Je ne me rappelle plus de la classification semblable, interdit aux moins de 18 ans, une autre lettre qui dit que ce n'est pas à cause du sexe, parce que le X c'est presque la mort du film en réseau commercial.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 7:19

Mario aka blanc citron a écrit:
Je ne me rappelle plus de la classification semblable, interdit aux moins de 18 ans, une autre lettre qui dit que ce n'est pas à cause du sexe, parce que le X c'est presque la mort du film en réseau commercial.

NC17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 9:03

merci de mavoire repondu c'est cool brothers ps une petite citation pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 9:06

Mario aka blanc citron a écrit:
Aux États Unis, il y a le G pour Général, tout le monde peut y aller, PG pour Parental Guidance, ou il est suggéré aux parents d'accompagner les enfants. Depuis quelques années le PG-13, supervision parentale suggérée pour les moins de 13 ans, malheureusent de plus en plus de films d'horreur sont maintenant dans cette catégorie, le R, pour Restricted, toute personne de moins de 16 ans doit etre accompagnée d'un adulte. Reste le classement X ou les moins de 18 ans sont interdits. Je ne me rappelle plus de la classification semblable, interdit aux moins de 18 ans, une autre lettre qui dit que ce n'est pas à cause du sexe, parce que le X c'est presque la mort du film en réseau commercial.
le gore c'est la veriter,c'ette citation ce trouve sur des t shirte que le site madmovie vents brothers
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 9:07

Ouaip, NC17, qui est presque aussi fatal que le classement X, parce que les chaînes de multiplexes ne sont guère subtiles ! Dire que dans le temps, au QUébec, tous les films d'horreur étaient classés 18 ans et + et que ca ne causait aucun problème car les adultes allaient au cinéma dans le temps !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Invité
Invité




mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte EmptyJeu 19 Mai - 14:07

tu sait tout change dans les anners 80 les gens aussie aller dans les cine puis il y a u les vhs la teloche et canal plus ca a foutu la merde et a notre epoque je ve dire les anners 2010 c'est redevenu paraille il y a les dvd les blue ray et la free a cause de ca les gens ne vons plus au cinema comme avant les anners 2000 2009 et puis le cine et passer de 10 euros a 13 euros brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes films culte Empty
MessageSujet: Re: mes films culte   mes films culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes films culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos films culte
» 4 films mexicains chez Bach Films en DVD
» Invitation à participer au Calendrier Culte
» Dvds Culte / Horreur a vendre A Montreal
» Ouverture de la page de Calendrier d'Activités Cinéma Culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: