Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty
MessageSujet: KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA   KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA EmptyLun 20 Déc - 8:44

aka: LA PROPHETIE DE L'ORCALE

Le monde de Mirabilis est sur le point de sombrer dans le chaos depuis que les réserves de Bloodsteel se sont asséchées. Mais qu'est-ce que le Bloodsteel, te demandes-tu avec raison? Il s'agit d'un minéral rouge aux propriétés magiques et duquel il est possible d'extraire un métal d'une qualité sans égal. De plus, il se pourrait que le machin soit d'origine extra-terrestre... Bref, les quelques traces de Bloodsteel restant sont traquées, convoitées, volées mais il y a surtout une légendaire pierre de Bloodsteel pur qui pourrait bien sauver Mirabilis... ou la mener définitivement à sa perte. D'un côté, il y a Oeil de Dragon, personnage au faciès de porc-épic monstrueux, cruel et sanguinaire seigneur de guerre qui jubile à l'idée de dominer le monde, ce que le caillou légendaire lui permettrait d'accomplir. De l'autre, il y a une prophétie, celle de quatre chevaliers dont on prédit qu'ils mettront des bâtons dans les roues d'Oeil de Dragon. Ces quatre chevaliers sont un chasseur de prime motivé par un sentiment de vengeance, une jolie elfe au talent d'archer exemplaire et adepte du kung fu, un voleur-charmeur-frimeur au grand coeur et un gobelin très laid aux pouvoirs magiques issus du Bloodsteel...
Ce téléfilm façon Hallmark, étalé sur près de trois heures, lorgne du côté du "Seigneur des anneaux", avec ses contrées sauvages dévoilées via de nombreux plans aériens, ses peuplades bizarres, ses créatures (quelques pauvres dragons de synthèse). Le résultat fait un peu de peine, avec ses quinze figurants, ses décors minimalistes, ses dialogues ineptes et une intrigue téléphonée au déroulement tellement évident qu'il ne reste plus au spectateur qu'à compter les bourdes. Il reste un Christopher Lloyd cabotinant en roi des elfes et le très moche et méchant Oeil de Dragon, dont on se demande bien pourquoi il ne fait pas le boulot lui-même tant il est entouré d'incompétents, et qui bénéficie de gadgets assez marrants qui semblent venir d'une autre époque, style insectes-robots au design années 1930 avec caméra embarquée. Ca étonne un peu au départ ce qui n'est pas un mal. A la fin, les gentils gagnent, les méchants perdent et les peuples de Mirabilis sont sauvés.

KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA 1238169326_2lk8xv6


Dernière édition par Kerozene le Mar 21 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty
MessageSujet: Re: KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA   KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA EmptyLun 20 Déc - 9:14

Ah, tu me devance sur ce coup. Hier j'avait le choix entre regarder ce Knghts ou le dernier Stallone, on sait qui a gagné. Je donnerai mon avis quand je l'auirai vu, de toutes façons je ne m'attendait pas au Saint Graal...

Basketball

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty
MessageSujet: Re: KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA   KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA EmptyMar 21 Déc - 1:55

Oui ben ne te presse pas....
Et il faudrait que j'arrête de regarder ces merdes télévisuelles, je me fais du mal....

Ceci dit: texte mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty
MessageSujet: Re: KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA   KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA EmptyMar 21 Déc - 7:28

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty
MessageSujet: Re: KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA   KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNIGHTS OF BLOODSTEEL - Philip Spink, 2009, Canada/USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Saliba's Frankeinstein Unlimited (2009, Canada)
» LAST KNIGHTS - 2015
» WAR - 2007 - Philip G. Atwell
» THE SEVEN-UPS - 1973 - Philip D'Antoni
» DEAD CALM - 1989 - Philip Noyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: