Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HARPIES - Josh Becker, 2007, USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HARPIES - Josh Becker, 2007, USA Empty
MessageSujet: HARPIES - Josh Becker, 2007, USA   HARPIES - Josh Becker, 2007, USA EmptyJeu 2 Déc - 15:50

Un gardien de musée flegmatique et bedonnant (Stephen Baldwin, totalement absent) se retrouve propulsé au Xe siècle armé d'un fusil à pompe et d'un 9mm à combattre une horde de harpies au service d'un mage maléfique désireux de dominer le monde. Voila qui ressemble beaucoup à "Army of Darkness", sauf que le scénario ne possède ni le piment du film de Sam Raimi, ni son humour... bien qu'il essaie désespérément de le faire croire. Alors ok, il n'en a pas le budget non plus, ni l'infrastructure, mais cela n'excuse ni le scénario moisi, ni les effets spéciaux façon Nintendo qui font presque autant de peine que l'interprétation générale d'acteurs peu convaincus. Déception de la part de Josh Becker, qui a fait ses armes sur des courts avec Bruce Campbell, qui a bossé sur "Evil Dead" et qui a surtout réalisé le remarquable et étonnant "Running Time", toujours avec le même Campbell. On avait déjà assisté à son misérable "Alien Apocalypse", et voila que Becker confirme son manque de sérieux avec ce pauvrissime "Harpies" produit par un Stan Lee au bord de la sénilité et au travers duquel seuls les plus tolérants des spectateurs sauront trouver matière à rire au-delà des premières quinze minutes. Les harpies en question semblent sorties d'une démo d'étudiants en modélisation tridimensionnelle, les décors refoulent les recyclages des plus pauvres des productions SciFi Channel et certains éléments comme la catapulte en kit ou les épées en plastique finissent d'achever l'impression de foutage de gueule. Aucune surprise alors de voir Stephen Baldwin se foutre de son rôle. Josh Becker, un type au potentiel certain et qui n'hésite pas à répudier le cinéma hollywoodien formaté (et je le rejoins là-dessus), s'est ici payé de bonnes vacances au frais de la princesse mais aussi de ses spectateurs. Pas très honnête Josh.


HARPIES - Josh Becker, 2007, USA StanLeesHarpies-free-2008
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HARPIES - Josh Becker, 2007, USA Empty
MessageSujet: Re: HARPIES - Josh Becker, 2007, USA   HARPIES - Josh Becker, 2007, USA EmptyVen 3 Déc - 6:10

L'artiste qui a illustré l'affiche a été honnête, Baldwin a pas l'air intéressé par l'affaire ! Je finirai bien par le voir pour les harpies. Faut que je retrouve mon Alien Apocalypse et que je le regarde...

santa

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HARPIES - Josh Becker, 2007, USA Empty
MessageSujet: Re: HARPIES - Josh Becker, 2007, USA   HARPIES - Josh Becker, 2007, USA EmptyVen 3 Déc - 8:12

Mario aka blanc citron a écrit:
L'artiste qui a illustré l'affiche a été honnête, Baldwin a pas l'air intéressé par l'affaire ! Je finirai bien par le voir pour les harpies. Faut que je retrouve mon Alien Apocalypse et que je le regarde...

santa

Fais toi une faveur: balance le aux ordures ou fais du frisbee avec, mais épargne toi cette peine Smile
Tu me diras... on a tous nos petites faiblesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARPIES - Josh Becker, 2007, USA Empty
MessageSujet: Re: HARPIES - Josh Becker, 2007, USA   HARPIES - Josh Becker, 2007, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARPIES - Josh Becker, 2007, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: