Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OUTLANDER - 2008 - États Unis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyJeu 21 Oct - 20:03

OUTLANDER - Howard McCain avec James Caviezel, Sophia Myles, Jack Huston, John Hurt et Ron Perlman, 2008, États Unis/Allemagne, 115 min.

Nous sommes en l'année 709, un vaisseau spatial s'écrase dans le royaume Viking de Hérot. Kainan, pilote de l'engin se retrouve sans moyen de repartir mais pire encore, la créature qu'il transportait s'est échappée. Utilisant une machine pour apprendre la langue locale, il part à la chasse de la bête mais est rapidement emprisonné par un clan Viking qui le considère responsable des attaques de la bête. Peu à peu, Kainan gagnera la confiance des chefs mais aura fort à faire pour abattre le monstre.

OUTLANDER se démarque dès le départ comme étant un des plus films avec le plus gros budget pour un direct to DVD, une belle entreprise pour un film qui aurait peut-être bien pu fonctionner en salle. Un scénario de départ intéressant, empruntant à d'autres films du genre dont de façon assez évidente LA PLANÈTE DES SINGES, avec en prime une putain de belle créature faite par ordinateur mais original et surtout, pratiquement indestructible. Avec un bon petit budget, on réussi à recréer une certaine magie, les décors sont biens, les effets spéciaux de qualité et les combats sont habilement montés. Le film ne se veut qu'un bon gros divertissement bien torché, on ne va pas plus loin et honnêtement, ça marche. On voit plusieurs figures connues John Hurt en chef de village et Ron Perlman dans une courte mais imposante prestation en chef rival. James Caviezel, tombé dans l'oubli depuis qu'il a joué Jésus pour Gibson, est correct mais manque de saveur dans le rôle principal. Sommes-nous sur le bord d'une nouvelle ère? Car si le Direct to DVD peut nous offrir des films de la sorte, je suis complètement pour.

OUTLANDER - 2008 - États Unis Outlander_poster4
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyVen 22 Oct - 10:29

Bien hâte de le voir, mais pas certain que ce soit à l'origine un direct to dvd...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyVen 22 Oct - 14:59

Je viens de vérifier, il a été montré sur 81 écran, my bad. Je vais corriger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyDim 24 Oct - 16:40

Tres bon petit film que j'ai vu il y a deja un petit bout de temps,Comme le titre avait été discuter sur certain site de kaiju je me devais de voir et je n'ai pas été déçu bien sur rien a voir avec du kaiju mais très bien foutu.Bon effet spéciaux bête superbe et très vicieuse dans ca façon de chasser et le style viking mélanger a tout ca splendide que du bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyMer 27 Oct - 5:54

Oui m'enfin c'est un DTV aussi parce que ce film destiné aux salles de cinéma a été jugé trop mauvais pour une exploitation en salle. Et pour le coup, les distributeurs/producteurs n'ont pas eu tort.

Ce que j'avais écrit sur un autre forum après l'avoir vu:

Oh putain la douche froide....
C'est quoi ce film de gonzesse?
Je voulais un film de barbares, avec des gros vikings qui luttent comme des boeufs contre des e.t. carnassiers, et je tombe sur une sorte de film d'aventure d'opérette pour midinettes en peine de romance. J'en pouvais plus de ces scènes portées par des violons sirupeux où le héros jette un regard de dur sur sa future elle-même convoitée par un autre freluquet arrogant mais trop crétin pour comprendre que le papa de la fille il est pas complètement d'accord. Et cette histoire de pédophile entre Caviezel et le petit Eric qui va jusqu'à se couper le tifs pour ressembler à son héros... que c'est long.... entre le partage du bout de pain, le moment où il lui fait cracher son prénom, la scène du coiffeur etc... non mais franchement. Et cette espèce de joute virile à la con où les blaireaux marchent sur des boucliers... Ca ne sert juste à rien, c'est du vent, ça fait perdre du temps et ça ralonge un film déjà pas assez court. Les scènes d'action sont montées à la hache, le bestiaux et beaucoup trop techno pour moi, les flashbacks n'apportent strictement rien - on s'en branle complètement car ne changent strictement rien à la donne de départ. Reste Perlman qui assure effectivement plus que beaucoup, des belles images, quelques mouvements de caméra saisissants... mais sinon, c'est 1000 coudées en dessous de "Pathfinder".
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyDim 31 Oct - 7:54

Pourtant le jeux des acteurs est excellent et les effets de la bête splendide j'ai vu des films 10 fois plus mauvais passé en salle et rapporter.Mais sais un choix cela ne change en rien mon avis sur ce film qui a mon avis est un très bon film a voir ou a revoir.De plus comme abba le dit il a été montrer dans 81 salle donc il est passé en salle donc pas si mauvais que tu le sous entend kero.Comme je l'ai toujours dit le meilleur juge pour ce faire un avis reste soi même et personne d'autre car les gouts et les avis diffère trop et plus pour certain film que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis EmptyDim 31 Oct - 10:53

Evidemment, il est important que chacun se fasse son propre avis et heureusement que nous n'avons pas le même à chaque fois.
Pour ce film: comme je le disais, il ne s'agit pas d'un dtv, mais il me semble que les mecs ce sont trompé de cible et auraient dû le vendre auprès des adolescentes fans de Twilight plutôt que vers les amateurs d'actioner tendance SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty
MessageSujet: Re: OUTLANDER - 2008 - États Unis   OUTLANDER - 2008 - États Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTLANDER - 2008 - États Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDRA - Andrew Prendergast, 2008, États Unis
» SOLSTICE - Daniel Myrick, 2008, États Unis
» MONSTER - Eric Forsberg, 2008, États Unis
» JOHNNY SUNSHINE: MAXIMUM VIOLENCE - 2008 , États Unis
» THE QUIET - 2005 - États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: