Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A Nightmare on Elm Street (2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: A Nightmare on Elm Street (2010)   A Nightmare on Elm Street (2010) EmptyDim 10 Oct - 8:19

A Nightmare on Elm Street (2010) A4666c10
Des adolescents ont des rêves mortels. Pendant leur sommeil, ils sont pourchassés par un être diabolique doté de griffes meurtrières. Ils doivent se réveiller à temps avant de se faire trucider par l'inquiétant Freddy Krueger. Voyant ses amis mourir l'un après l'autre, Nancy fait tout pour rester éveillée. Elle en profite pour mener une enquête sur cet homme qui serait peut-être issu de son passé. La jeune femme se remémore peu à peu une histoire qui a bouleversé les gens de son entourage. Pour en finir avec son bourreau, elle n'aura aucun autre choix que de l'affronter...

Premièrement je doit dire que j'ai vu toute la saga Freddy dans ma jeunesse et j'en ai eu de l'insomnie et je sais ce qui a amener Freddy a devenir ce qu'il est devenue et comment.Ce remake est une vrai honte envers la saga original non seulement ont y voit que 2 petit meurtre ce qui est réellement maigre comparer aux nombres de ses victimes dans un de ses films de la saga n'importe lequel.Mais en plus il en ont fait un pédophile complètement ridicule il devrait y avoir une loi contre ce genre de chose concernant les remakes.Ont ne peu changer ce genre de détails crucial dans un remake ce film ma non seulement déçu mais insulter en temps que fan de Freddy je n'ai même pas ressentie un petit frisson tout au long du film a part un profond dégout.Le pire est l'acteur il ne ressemblait même pas un tout petit peu au personnage original de Freddy ni dans son look et encore moins dans ca façon de traquer ses victimes il ne suffit pas d'avoir un visage bruler pour s'appeler Freddy.il a toujours aimer jouer un maximum avant de les achever ce qui na pas du tout été le cas dans cette merde ultime.


Dernière édition par forcedumal33 le Dim 10 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010)   A Nightmare on Elm Street (2010) EmptyDim 10 Oct - 8:31

Pas encore vu, moi qui fut à l'époque grand fan de Freddy. Les bandes annonces ne me disaient rien qui vaille, pas plus que la foule de commentaires négatifs que je lit depuis sa sortie en salles. Un jour en dvd...

Ahhhh

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010)   A Nightmare on Elm Street (2010) EmptyDim 10 Oct - 8:40

Honnêtement garde tes souvenirs intact tels qu'ils le sont présentement j'ai même failli arrêter le film après 30 min. mais comme je le regardais avec ma douce qui elle ne connait pas beaucoup le vrai je l'ai laisser finir.Tout en lui disant que c'était une merde comparer au vrai Freddy que je vais bientôt lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
BARON BLOOD




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: ouffffff !!!   A Nightmare on Elm Street (2010) EmptyMer 27 Oct - 10:53

Nous etions dans un restaurant la semaine passé et nous parlions justement des pires remakes jamais fait et NIGHTMARE ON ELM STREET est venu tres rapidement prendre le top du top de la liste avec PROM NIGHT.......affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010)   A Nightmare on Elm Street (2010) EmptyMer 27 Oct - 14:50

Triste quand même que cette série de remakes, tout de même toujours rentables parce que produits à moindre prix, soit de moins en moins intéressants. Pas vu les deux mentionnés, mais le premier Texas Chainsaw était pas mal, pour autant qu'on avait besoin d'un remake...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010)   A Nightmare on Elm Street (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: