Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe Empty
MessageSujet: COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe   COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe EmptyLun 20 Sep - 13:07

COWBOY BEBOP: THE MOVIE aka Cowboy Bebop: KNocking on Heaven's Door - Shinichirô Watanabe, 2001, Japon, 116 min.

2071, Mars, à quelques jours de la très célèbre fête de l'Halloween, un camion explose en plein traffic dégageant une matière toxique dévastatrice qui pourrait dans une explosion de plus grande grandeur, éliminer la planète entière. La récompense pour attraper l'investigateur de ces crimesest de 300,000,000 de Woolongs et l'équipage du Bebop décide de faire son enquête pour empocher la récompense. Mais après quelques indices, ils se rendent compte que ce sera bien plus difficile que prévu.

La série COWBOY BEBOP était géniale, drôle, entraînante, l'action était magnifique, les personnages attachants, on changeait souvent de genre et les scénarios entraient parfois dans de la poésie d'une superbe sensibilité. Alors UN FILM! WOOHOO! L'action se situe avant la fin de la série, donc au moment où tout l'équipage était là, ce qui est évidemment un gros +. Le récit par contre est beaucoup beaucoup plus sombre que ce qu'on nous a habitué, ce qui est assez déstabilisant, les combats sont extrêmements violents et les thèmes et les morales, se rapprochent souvent d'une philosophie pas facilement accessible. Néanmoins, on s'amuse car ça avance toujours cette histoire, car les scènes d'action sont nombreuses, l'animation parfaite, on ajoute un peu de personnages et on a un vilain, extrêmement intriguant et fascinant à saisir. On utilise bien les personnages, quoi qu'on voit beaucoup moins Ned qu'à l'habitude (et c'est mon personnage préféré grrr), Spike vole la vedette, toujours aussi relaxe et bad ass. On risque donc d'apprécier, car c'est toujours COWBOY BEBOP, mais avec une certaine évolution pas désagréable et qui nous fait manquer cette sublime série animée.

COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe B0000VN2ZY.01-A2X3FMBNSRPS6U._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe Empty
MessageSujet: Re: COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe   COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe EmptyLun 20 Sep - 13:23

J'AI ADORÉ LES QUELQUES ÉPISODES QUE J'AI VUS DE LA SÉRIE, JE VAIS ESSAYER DE VOIR LE FILM !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe Empty
MessageSujet: Re: COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe   COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe EmptyDim 10 Oct - 7:59

Que du bonbon la série et le film qui est exactement du même style que la série tellement que lorsque l'ont regarde le film.Ont a plutôt l'impression de regarder un épisode de 1h30 tellement c'est aussi bien fait que la série je doit l'avouer je suis vendu manga presque autant que kaiju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe Empty
MessageSujet: Re: COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe   COWBOY BEBOP: THE MOVIE -  2001 - Shinichirô Watanabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COWBOY BEBOP: THE MOVIE - 2001 - Shinichirô Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTASIA - BEST WORST MOVIE
» (FANTASIA 2008) HOME MOVIE
» ELEVATOR MOVIE - Zeb Haradon, 2004, USA
» INNER SANCTUM MYSTERIES: THE COMPLETE MOVIE COLLECTION
» Bad Movie Police Case #1: Galaxy of the Dinosaurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: