Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lost

Aller en bas 
+2
Nazgul
hermit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: lost   lost EmptySam 6 Mai - 18:56

ce ne sera pas tres long, j'ai juste rien a fire et j'ai le gout de me vider le coeur Cool

j'imagine les créateurs de la série lors de la présentation de la série au producteur. ca devais pas etre tres long: 'c'est comme gilligan island, mais en fucké.'


sérieusement, je me demande encore comment cette série peut avoir autant de succes. il y a des plot twist plus innocent les uns que les autres qui ferait rougir de honte ceux de '24'. les acteurs sont d'une nullité rare et les dialogue tout droit sorti d'un film de steven seagal. la caméra et le montage ne sont pas en reste. tout est ordinaire, académique superficiel. il y a bien, ca et la, des tentative de plan différent et 'cool', mais le montage est tellement raté qu'on a juste le gout d'étrangler le gars qui a fait ca.

somme toute, c'est une série frustrante, platte et inutile qui reflète parfaitement les show américains sont supposément 'différent'
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptySam 6 Mai - 19:53

Pas regarder, juste quelques bouts comme ca en fait. Comme ca ca se démarque pas des autres séries? SIX FEET UNDER c'est meilleur? Bon ca dépend de la saison, je crois avoir vu juste la première ou deuxième. Pour 24, ca nous tient en haleine mais lorsqu'on remarque que chaque personnage qui n'est pas américain se fait tuer systématiquement un jour ou l'autre (souvent rapidement quand il est un agent lol! ), y'a de quoi à se poser des questions (ce que d'ailleurs les scénaristes tentent de nous enlever de la tête tellement le déroulement est haletant! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptySam 6 Mai - 21:43

au moins 24 a un rythme qui se tient
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptySam 6 Mai - 22:27

ah ca pour le rythme ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptySam 6 Mai - 22:52

Nazgul a écrit:
Pas regarder, juste quelques bouts comme ca en fait. Comme ca ca se démarque pas des autres séries? SIX FEET UNDER c'est meilleur? Bon ca dépend de la saison, je crois avoir vu juste la première ou deuxième. Pour 24, ca nous tient en haleine mais lorsqu'on remarque que chaque personnage qui n'est pas américain se fait tuer systématiquement un jour ou l'autre (souvent rapidement quand il est un agent lol! ), y'a de quoi à se poser des questions (ce que d'ailleurs les scénaristes tentent de nous enlever de la tête tellement le déroulement est haletant! Wink )

six feet under, et les autres production de HBO, font pour la plupart partie de l'exception dans l'univers télé américaine. autrement dit, c'est excellent. a découvrir aussi, dead like me, évidemment canceller apres 2 saison
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyDim 7 Mai - 2:55

Concernant LOST, il faut bien admettre que quelques individus ont eut du flaire avec un concept de base attrayant. Ceci associé à une bonne promo, ça fait un gros succès. J'ai regardé la saison 1 dans son intégralité - ma femme adore cette série, et je dois dire que c'est quand même une belle arnaque. Si l'intrigue de base est alléchante et m'a séduit immédiédatement, j'ai rapidement commencé à me faire royalement chié au fil des épisodes. Les rebondissements sont finalement rares, ça part dans tous les sens sans que même les scénaristes savent où ils veulent aller et ça ne cesse de causer à propos de plein de choses dont on se foute pas mal histoire de nous faire languire comme des imbéciles. Je rejoins donc l'avis d'hermit.... avant de me farcir la saison 2.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyDim 7 Mai - 14:30

Il ne faudra quand même du temps avant de revoir une série aussi déconnectée et surprenante que TWIN PEAKS...
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyDim 7 Mai - 15:04

Je suis comme Kero... Une compagne qui ne manque pas un épisode, des parents qui feraient une crise s'ils manquent 2minutes... Il faut vite les placer sur dvd pour être sur de ne rien en manquer...

Et pourtant... J'ai horreur de cette série, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver, mon avis rejoint à 100% celui d'Hermit.

C'est bien simple, on peut résumer toute une saison en supprimant les dialogues idiots et les flashback inutiles.

D'accord au début çà peu sembler intéressant, crash de l'avion, présentation des personnages etc... Mais ce n'est pas de la nouveauté tout çà. Celà existe dans plusieurs films en plusieurs version, à commencer par "L'île fantastique" inspirée de J.Vernes. Le vieux film avec le poulet géant. Ou encore "L'île de tous les dangers" (jamais réussi à le retrouver, et à part le type qui se transforme en homme-méduse je ne m'en souviens pas bien...). Etc...

Chaque fois que je les vois regarder un épisode, c'est toujours pareil, on discutte sur la plage, on discutte, on discutte et on re-discutte. Quand quelque-chose se passe, ils mettent 4 épisodes avant de se décider à aller voir de quoi il retourne... C'est énnervant. Je préfère franchement une bonne série avec une nouvelle intrigue à chaque épisode, et un peu d'action. On regarde toute une saison sans être de beaucoup avancé dans l'histoire...

Celà me rapelle ces série à l'eau de rose très mal doublée que ma grand-mère adore... Ou on discutte sans arrêt pour ne rien dire (les inconnus l'ont très bien parodié ce genre de série) et une femme qui va avoir un bébé mets 12 épisodes pour accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyDim 7 Mai - 22:32

Kerozene a écrit:
Concernant LOST, il faut bien admettre que quelques individus ont eut du flaire avec un concept de base attrayant. Ceci associé à une bonne promo, ça fait un gros succès. J'ai regardé la saison 1 dans son intégralité - ma femme adore cette série, et je dois dire que c'est quand même une belle arnaque. Si l'intrigue de base est alléchante et m'a séduit immédiédatement, j'ai rapidement commencé à me faire royalement chié au fil des épisodes. Les rebondissements sont finalement rares, ça part dans tous les sens sans que même les scénaristes savent où ils veulent aller et ça ne cesse de causer à propos de plein de choses dont on se foute pas mal histoire de nous faire languire comme des imbéciles. Je rejoins donc l'avis d'hermit.... avant de me farcir la saison 2.... Suspect


j'avais oublier de parler de la confusion inutile de la série. c'est tellement con, que parfois ils font des 'recaps' de 3, 4 et parfois meme 10 épisodes avant pour nous présenter ce qui va se passer dans cet épisode

la 2e saison semble avoir un meilleur rythme, mais ca continue avec le tournage autour du pots pis les caliss de secret de chaque personnage

comment Mira Furlan (delenn dand babylon 5) a-t-elle pu s'associer a cette série

bordel, pourquoi je continue a regarder :pale: Question confused haddock
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 1:16

hermit a écrit:

bordel, pourquoi je continue a regarder :pale: Question confused haddock



lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 5:22

Bha, je pense que la majorité des gens qui regardent sont dans le même cas...


Et si on leur demande de quoi parle la série, ils ne sauront vous répondre que: "Ce sont des gens écrasés en avion sur une île et y'a des trucs bizarres"... Sans pouvoir vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 6:42

D'autres vont aussi répondre qu'Evangeline est sacrément bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 7:18

Kerozene a écrit:
D'autres vont aussi répondre qu'Evangeline est sacrément bonne Very Happy

j'èspère que ta femme ne lit pas au club des monstres Kero... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 7:29

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
D'autres vont aussi répondre qu'Evangeline est sacrément bonne Very Happy

j'èspère que ta femme ne lit pas au club des monstres Kero... lol!


boaf, tu sais, elle trouve que le mec qui joue Sawyer est beau gosse....
On reste humain malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 8:08

Humain???!!! :shock: roooh bin merde alors je suis dèçu, je t'avais pris pour un highlander!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 9:54

J,avais enregistré les 3-4 premiers épisodes qui passent ici la premi;ère saison et puis le pape est mort... j'avait donc manqué un épisode qui a repassé je sait pas quand et j'ai.... arrêté de regarder la série ! Vous confirmez mon opinion, les scénariste n'ont pas l'air de savoir ou ils s'en vont... l'avenir le dira !

Ces temps-ci je regarde la nouvelles série DOCTOR WHO et la première saison de BATTLESTAR GALACTICA. DOCTOR WHO c'est du tout bon !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 10:11

Galactica? L'ancienne ou la nouvelle série?

J'aime les deux de toutes façons... Il me semble avoir chroniqué le pilote de la nouvelle série pour le club, celui sorti comme un film en dvd. Vraiment superbe. Les effets spéciaux sont très soignés.

Je ne sais pas comment est la série elle-même, mais le pilote donne vraiment envie de l'avoir. Vivement qu'elle sorte en dvd par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 10:48

Battlestar: la nouvelle série. Effectivement le pilote est un petit bijou. Si la série étire le concept et a un épisode plus faible à l'occasion, l'ensemble est très intéressant et très bien fait. On a les versions doublées en france, alors ca doit surement se trouver bientot sur les tablettes ! Aux États Unis, on prépare ou on passe la troisième saison...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 11:04

Je veux revoir l'ancienne série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 11:07

Admin a écrit:
les scénariste n'ont pas l'air de savoir ou ils s'en vont... l'avenir le dira !

Ils semblent qu'ils ne le savent effectivement pas, puisqu'ils le disent eux-mêmes... Alors, gimmick de plus, ou la vérité est-elle ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 11:39

L'ancienne série se trouve très facilement en dvd, du moins la première saison.

L'autre, Galactica 80 je ne l'ai encore jamais vue excepté un épisode téléchargé sur Limewire "Le retour de Starbuck" ou ce dernier est seul sur une planète et se lie d'amitié avec un Cylon.

Dans un autre registre, petit trailer, particulièrement intéressant pour notre ami Mario je pense:

http://www.mediastation.co.uk/twotw.htm
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 11:58

le début de la nouvelle série de galactica était pas pire, mais a partir de la 2e saison, je trouve que ca part dans n'importe quel sense



je regarde moi aussi dr who. on en est au 4e épisode de la 2e saison de la nouvelle série.

je suis en train de me procurer tout les épisode de william hartnell et de tom baker, mais putain que c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyLun 8 Mai - 13:29

Wow, si je comprends bien, ce n'est pas un film qui a été fait avec l'animation pour JEFF WAYNE'S WAR OF THE WORLDS, mais bien des scènes pour le concert live, qui sort bientôt, Je veux voir ca !!

merci de l'info !

Hermit, si tu télécharge les 7 années de Tom Baker, je comprends que ca va être long, mais c'est du gâteau ! Tom Baker est mon préféré et la 17ème saison, la plus gothique, est magnifique.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyMar 9 Mai - 1:07

Admin a écrit:
Wow, si je comprends bien, ce n'est pas un film qui a été fait avec l'animation pour JEFF WAYNE'S WAR OF THE WORLDS, mais bien des scènes pour le concert live, qui sort bientôt, Je veux voir ca !!

merci de l'info !

Hermit, si tu télécharge les 7 années de Tom Baker, je comprends que ca va être long, mais c'est du gâteau ! Tom Baker est mon préféré et la 17ème saison, la plus gothique, est magnifique.

jai entendu parler de la saison 14 par un ami, qui est, selon lui le meilleure, et tom baker est le meilleur docteur. une chose est sur, j'en ai encore pour un mois de download 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost EmptyMar 9 Mai - 9:13

J'ai enregistré à l'époque ou ils passaient sur la station pbs, j'ai quelquechose comme 180 heures de Doctor Who ! Il va sans dire que j'adore...

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





lost Empty
MessageSujet: Re: lost   lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWO LOST WORLDS - 1951
» THE LOST CONTINENT - 1951
» The LOST FUTURE - 2010
» LAND OF THE LOST - 2009
» LOST BOYS: THE THIRST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: